| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 14:23:08 ![]() ![]() |
_ftbx_ | eh moi y'a toujours rien de plat sur ma tour |
reyan | Ça ne diminuera pas de beaucoup la durée de vie de vos écrans de bidouiller les réglages, elle est donnée pour 50000h !
|
Kahyman | 85 hz pas diminuer la duree de vie ? |
thanos31 | Bonjour,
|
gt2i | merci j'essaye !
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hehe il me marque bien 85 Hz pourtant le F15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pepe12 |
|
thanos31 | ya beaucoup de monde qui ne l'on toujours pas recu ??? |
gt2i | OUAI ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 17:09:05 ![]() ![]() |
thanos31 | moi aussi il on encaisser mon cheque vendredi ;ca veut dire qu'il l on vraiment envoyer ??? |
ludo83 | j ai rien recu non plus mais j ai eu un mail disant que mon f15 noir partait bien ......... |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
turlupin en ptard Marxiste ;-) | commande du 29/10 (le blanc)
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
pepe12 |
|
ninigame Citation personnelle associée | Les blancs ils les reçoivent dans 15 jours minimum, donc soit t'attend soit tu t'énerves maintenant mais tu le recevras pas cette semaine je pense
|
ludo83 |
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Courage GT2i tu regrettera pas d'avoir attendu le F15 [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i | Merci --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
antalm- | Ce matin j'ai reçu par la poste (en pli normal!!!) le DVD et la facture, mais toujours pas d'écran. Y a-t-il quelqu'un dans le même cas? J'espère que l'écran n'était pas avec... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai recu un gros carton dans lequel il y avait la facture, une lettre d'excuse, le DVD et un autre gros carton neovo .... avec l'ecran dedans !!!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glurps | Eh ben moi j ai toujours rien reçu...pas de mail de la fourmi comme quoi ma demande d un F15 a la place du LEX5 etait prise en compte, donc pas d envoi annoncé...et encore moins d'écran livré |
glurps | Ca y est j ai reçu un mail....à croire qu ils personnalisent à donf chez la froumie, now, car on a tous un message différent...le mien est très court, ils me disent juste qu ils ont fait l echange avec un F15 et que je le recevrai très bientot |
_ftbx_ |
|
sebo |
|
willfred | Salut a tous,
|
gt2i |
ludo83 | Ni écran , ni facture donc pour le moment ...
|
yvesjean | Du nouveau pour moi : le chèque a été débité le 7 décembre. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle du L5EX blanc.
|
thanos31 | j'ai commandée deux L5EX le 23/10/2001 je n'ai toujours rien recu . et vous, vous les avez commander quand ?? |
gt2i | Pareil que toi thanos31 j'ai commandé le L5EX le 23 octobre et depuis plus de nouvelles, jusqu'a ce que je change ma commande pour un F15 via mail, et là 2 jours après j'ai un mail de confimation et une facture pour un F15, reste plus que l'écran et accesoirement le ou les DVD... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
thanos31 | le f15 c'est le BLAck ???
|
thanos31 | le f15 c'est le BLAck ???
|
gt2i | oui
flatbeat80 |
|
pepe12 | cdiscount a encaisse un de mes cheques mais j'ai pas d'ecran
|
dweis | faites gaffe avant de demander l'échange car si ça ce trouve les L5EX sont encore mieux... |
gt2i | peut être mais d'après les témoignage c'est kif kif, et puis vaut mieux avoir un écran F15 que pas d'écran du tout. --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
_ftbx_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |