| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 21:26:14 ![]() ![]() |
screamfr I've got the finger... | Tu as raison je vais créer un topic pour en faire profiter un maximum de people.
[edtdd]--Message édité par screamfr--[/edtdd] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
desch3 | Demain c le grand jour, enfin j'espere que c le bon papier jaune. Demain soir je vous donne mes impressions, mais dans l'ensemble il a l'air tres bien pour le prix |
flatbeat80 | la meilleure, cdiscount a encaisse un de mes cheques mais j'ai tjs pas d'ecran...........
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 10:43:53 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les faiblesses que j'ai trouvé :
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ninigame Citation personnelle associée | Ah bah tu l'as reçu ton f15...
|
popol31 |
|
_ftbx_ | Pour ceux qui auraient fait un changement, de commande, vous avez reçu une confirmation par mail (ou alors je suis le seul à faire ça ???) |
flatbeat80 | non pas de mail de confirmation par contre 1er cheque debite le 07/12/01 et tjs pas d'ecran
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai testé Megarace 3 , trop speed et trop beau les couleurs pas un pet de rémanence !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Chips |
|
_ftbx_ | some good news :
|
dweis | >Bonjour,
|
yvesjean | Toujours aucune nouvelle de L5EX blanc. |
desch3 | J'ai ete chercher mon F15. Rien a redire, top nickel, sauf l'emballage un peu leger, et abimé par la poste.
|
pepe12 |
|
ludo83 | voila la réponse a ma demande de f15 black :
|
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
yvesjean |
|
willfred | Salut,
|
ludo83 | Willfried , excuse mon franc parler ... [edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
popol31 | t'ain c'est la misére le topic retombe dans les profondeurs du forum, on se fait chier maintenant (desoler pour ceux qui ont pas recus) |
yvesjean |
|
willfred | Salut,
|
flatbeat80 | suiite a un mail de cdiscount voila leur reponse:
|
gt2i | rien eu en réponce de ma demande de changement.... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ninigame Citation personnelle associée | Le f15 c'est l'top |
Kahyman | Euh... j'ai egalement un TFT, mais contrairement a ce que certains disent, le noir est bien noir, le flou autour des lettres n'est pas du a la remanence mais aux interferences lors de l'utilisation d'un cable vga (les signaux se melangent legerement ce qui ne se produit pas avec une carte et cable DVI)...
|
Chips |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai reussi avec Powerstrip a foutre 85 Hz a mon F15, bah je trouve que c'est un peu moins baveux dans les scrollings, et que l'image est plus "claire" ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | Ca risque rien, il est capable d'encaisser cette frequence |
Kahyman | Chips : desole pour toi mais je le repete : c'est une question de qualite d'ecran...
|
Kahyman | Getget : |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci je sais comment fonctionne un ecra --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |