| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:07:23 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'ai eu un papier blanc disant qu'il repasserait cet apres midi, si ca se trouve c'est mes pieces et pas mon ecran !!! [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
desch3 | C pas cool, pkoi moi y repasse pas cet aprem, je loupe le cours q'il faut. Pourtant je suis dans la mm ville que toi getget |
ludo83 | Cher (e) client(e),
|
flatbeat80 | Cher (e) client(e),
|
ludo83 | SUITE :
|
popol31 | Ceux qui sont en attente d'un blanc n'hesitez pas prenez le F15 vous ne serez absolument pas deçus |
ludo83 |
|
popol31 | Oui c'est que l'on a commander et l'on a reçus un AG NEOVO F15 [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 13:51:02 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! | tiens, la ils remettent les 16millions de couleurs, alor que sur la doc, c'est bien 262K... |
ludo83 |
[edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
popol31 | Bien jouer Ludo |
ludo83 | NON MAIS C EST VIDEO GAG OU QUOI !!!!!!!!!!!!
|
duch | A y est j'ai reçu mes 2 neovos |
_ftbx_ | putain, je voulais le F15 depuis le début, ça m'arrange bien ce mail... Le seul problème, c'est que l'adresse mail ne fonctionne pas |
yvesjean | ----
|
ninigame Citation personnelle associée | Voyez tout le monde reçoit là... [edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
ludo83 |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
_ftbx_ | euh, vous mailez o uquand vous voulez discuter avec cdiscount (c'est pour remplacer l'adresse TFTblackline qui semble pas fonctionner et être sur qu'il me chnage l'écran...) |
ludo83 |
|
ninigame Citation personnelle associée | Attendez, ils vous filent une adresse et elle fonctionne pas, ???!!! c'est vraiment des blaireaux, dites leur d'engager des personnes compétentes en info.
|
_ftbx_ | ok, c'est bon l'adresse mail fonctionne maintenant...
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Moi je voudrais savoir a quelle adresse email je dois m'adresser si il me manque un ecran!! car la je me suis fait baiser je crois !!! --------------- the theory of the greater fool |
glurps | Retour de la poste... |
gt2i | RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
pepe12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Enculé de facteur il est passé et il n'a pas sonné !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flatbeat80 | aintenant qu'ils saveent qu'on veut tous le néovo ils vont pe etre se bouger le cul |
flatbeat80 | desole pour les fautes de frappe |
GALAHAD63 | j'sais pas.....un 18" à ce prix ?? hum hum !!!
|
ludo83 | Demain est un autre jour |
bigleto Ostertag is not dead | recus : 1 (seblemarie) F15
|
popol31 | non reçus: 1 (pepe12) L5EX blanc
|
screamfr I've got the finger... | J'ai lu les 40 pages (j'ai commencé à lire dès le matin) et je suis épaté par la fraternité qui a reigné entre vous !
|
dweis | une affaire concernant un autre tft 15p ? |
screamfr I've got the finger... | [SECRET] |
dweis | bah c pas toi qui va faire avancer cet esprit fraternel alors... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vais chercher le mien, a 8h29 devant la poste --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |