| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:43:14 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
|
teuton | Dingue sur le site TOPACHAT... y'a ca:
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] |
tulrut psy chopathe de sevice |
|
teuton |
|
teuton | Vu sur le site de neovo:
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] |
dweis |
|
dweis | je viens d'écrire à cdiscount pour savoir s'ils en avaient encore à vendre.
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 16:42:41 ![]() ![]() |
yvesjean |
|
dweis | oki |
teuton | Dans un mois, j'en prends 2 .... |
ninigame Citation personnelle associée |
ninigame Citation personnelle associée | Si ça ça prouve pas que c'est d'la bombe cet écran, je repense à tout ceux qui disaient qu'on s'était fait vendre de la daube...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis deg le facteur est passé et il a marqué absent alors que j'etais la !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigleto Ostertag is not dead | Bon, j'ai un avis de passage, c'est peut-être l'écran bien que j'aie demandé à être livré dans un relais trois suisses.
|
glurps | Bon je dois pas etre doué...l edition du message des ecrans recus/non recus m est refusée...alors si quelqu un veut bien les rajouter a la liste pour moi (...) :
|
popol31 | Salut la Neovo team
[edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
Chips |
|
glurps | On m a toujours dit que c etait pas beau de copier... |
ninigame Citation personnelle associée | Bien joué Popol, justice est faite, ce con est mort mais il le sait pas encore (ça rime c'est beau) c'était vraiment une error de syntaxe arf
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
ninigame Citation personnelle associée | Bordel on va se faire chier une fois que tout le monde aura reçu son écran arf
|
popol31 | Non on ne se fera pas chier ninigame, je compte bien me remettre une petite dose d'adrenaline dans un mois en en prennant deux cette fois-ci [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | recus : 1 (seblemarie) F15
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ludo83 | vous y croyez pour moi demain???
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'y repense, j'espere que ce ne sont pas les pieces que j'ai comandées a la monnaie de paris --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | Putain ca m'a fait le meme coup a la poste ce matin, le mec il a pris mon avis, je le vois fouiller dans un bac, il y avait que des petits colis |
flatbeat80 | fais chier, toute la journee j'ai espere voir un avis du facteur et bah non rien |
gt2i | Aujourd'hui peut être ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
oxman xiii | http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] &p3=pieces
|
sebo |
|
ludo83 | Dit Sebo ... j ai pas encore recu moi ... je crie pas victoire pour le moment [edtdd]--Message édité par ludo83--[/edtdd] |
sebo | tu vas l'avoir bientot |
sebo | Et puis c'était surtout en réponse à syntaxerror qu'avait été vraiment lourd |
ludo83 |
|
glurps |
|
flatbeat80 |
|
desch3 | WOUAAAAAAAAAAAAAAA un avis du facteur pour un colissimo. Normalement j'attend que ca, par contre fait chier, j'etais pas chez moi ce matin, et faut que j'attende demain 10h, mais je suis pas la du w.e. alors que lundi |
ludo83 |
|
desch3 | Pour moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |