| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
thanos31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 17:21:32 ![]() ![]() |
nrizet | Whaooouuu, on a reçus > non reçus, c'est qd même bon signe! [edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd] |
gt2i | Putain je suis le seul con (avec pepe12) à avoir commandé un L5EX --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Chips |
|
ninigame Citation personnelle associée | Putain il est quand meme grand et classe le neovo, là je suis dessus... trop top
|
desch3 | Ils nous narguent tous avec leur bel ecran.
|
ninigame Citation personnelle associée | Tu l'as commandé à quelle date???? c'était un F15?
|
desch3 | Commandé le 24/10 à 13:14:53
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 21:55:43 ![]() ![]() |
desch3 | Euh oui un F15. Le noir du début. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
oxman xiii | au final vou conseillez lekel, kel prix ? ou le commander ? |
lel9ang | Moi, je n'ai toujours pas reçu le L5EX blanc.
|
popol31 | Bon, salut a tous, je viens juste de rentrer, donc la bonne nouvelle c'est donc que j'ai recu un avis ce matin, la mauvaise c'est que ces cons a la poste n'avait pas mon colis, parce que le facteur n'etait pas rentré de tournée |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu l'as recu alors que tu n'a pas été débité !!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ludo83 | tiens tjrs rien pour moi |
dweis | mais pkoi que j'en ai pas commandé un |
yvesjean |
[#b8b800]
|
teuton |
|
ninigame Citation personnelle associée | Salut Popol,
|
ludo83 |
|
popol31 |
|
ludo83 | Popol POWER !! bon je pourrai pas le recevoir aussi ??? |
teuton |
|
ninigame Citation personnelle associée | Bah tu vois on l'a eu la four
|
_ftbx_ |
|
popol31 | recus : 1 (seblemarie) F15 |
oxman xiii |
|
|
popol31 | Mine de rien on en a pour notre argent, [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
oxman xiii | je pense qu'il faut que j'en voye un en vrai
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ox Man : Y'en a plus depuis bele lurette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oxman xiii | je m'en fou, je doute des capacités |
popol31 | Alors pourquoi tu demandes ce que l'on peut te conseiller, si on a pris celui-ci c'est qu'il etait pas chér |
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Grrr popol arretes, penses a moi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_ftbx_ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Rien, ni mouette, ni Albatross, ni neovo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
oxman xiii | bah pour savoir lekel j'irais voir ;p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |