| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 22:09:15 ![]() ![]() |
popol31 |
[edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
oxman xiii |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
teuton |
|
LeCeD | Benh moi pareil, reçu aujourd'hui et pour ce que je l'ai testé, je suis d'ac avec ce qui a été dit par Chips. Et je trouve que globalement, on n'a pas vraiment mieux en TFT sauf à payer vraiment plus que 3000F.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, demain, je vais chez casto et je fais mon etagere pour mon imprimante histoire que quand il arrive je puisse le mettre qque part --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PentiumPro200 | > pentier [edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
teuton | J'arrive de la poste... [edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 09:10:36 ![]() ![]() |
gt2i | mais ouvre le tout de suite ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
boomboommusic |
|
ninigame Citation personnelle associée | je pense que d'ici la fin de la semaine, beaucoup de monde sera livré.
|
teuton |
|
Chips |
|
ludo83 |
|
bannani | je viens de le recevoir et devinez, ils se fouent vraiment de notre gueule.
|
ludo83 |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
glurps |
|
duch |
|
Chips | dommage pour ceux qui reçoivent le mauvais, mais avec cdiscount je pense que le renvoie n'est peut etre pas la meilleure solution.
|
Pentier | Matrice MVA? Je sais pas. Va voir sur www.hp.fr ou .com En tous, il marche vraiment bien. J'ai vu le 17" au magasin et il a aussi une sortie DVI.
|
popol31 | ARGHHHH ca y est j'ai recu un avis du facteur, il est la j'éspere que c'est bien le noir, fais chier il va falloir que j'attende demain matin pour le retirer. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Snif moi je n'ai toujours rien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | Attend ninigame, je sais pas encore si c'est le bon, cela se trouve cela va etre le blanc |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | OUAI EH BIEN MOI IL M'EN MANQUE UN!!!!!!!!!!
--------------- the theory of the greater fool |
nrizet | Ca y est, je l'ai!! [edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd] |
teuton | Ca y est, je l'ai sorti du ma voiture, je l'ai branché, il est beau !!!! (c'est un F15 noir... comme commandé!)
|
glurps |
|
ninigame Citation personnelle associée | Ahhh c'est pour ça y avait marqué Glurp sur le bon de commande alors mon adresse c'est à Paris et Arggghhhhhxwlcmcxwmlcxwcxwkjwxch
|
ninigame Citation personnelle associée | Rahhhh je te l'avais dit mon fidèle POPOL faut pas perdre espoir, bon combien de pixel cramés???
|
gt2i | j'allucine, il y a quelques temps on rigolait du fait de recevoir nos LCD à NOËL, maintenant j'ai pas du tout l'humeur à la rigolade, si je ne reçoit pas mon écran avant le fêtes ou si je reçois un moineau à la place de mon albatross je pête les plombs --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
nrizet | bon alors, où en sommes-nous?
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | presque :
[edtdd]--Message édité par cyber103--[/edtdd] |
LeCeD | ca y est on est à 50% [edtdd]--Message édité par LeCeD--[/edtdd] |
cyber103 Où ca un litchi ?! | yep, mais quelqu'un a une idée pour mon "ombrage" avec ma GeForce ? |
LeCeD | tu as réglé ton écran ? |
cyber103 Où ca un litchi ?! | yep, ca le faisait avant avec le cathodique, je croyais que c'etait lui qui etait mort, mais apparement, c po le cas, sniff |
teuton |
|
thanos31 | et moi j'a pas recu mes deux lcd blanc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |