| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 10:21:09 ![]() ![]() |
Pentier | En Belgique. Réseau Exell (plusieurs magasins). www.exell.be |
teuton | J'ai un avis de passage !!!
|
Chips |
|
flatbeat80 | toujours rien pour moi non plus |
Suspek T | C est pas pour vous degouter mais ils vendent un LCD a 1990 Frs a La FNAC !!!
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 13:12:10 ![]() ![]() |
popol31 | Toujours rien pour moi non plus [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
Pentier | Le DVI, c'est génial. D'ailleurs un TFT avec sortie VGA c'est contre nature. Le TDT est en digital, le signal est converti en analogique puis reconvertit en digital quand il arrive au PC. Avec le DVI, aucune conversion. La qualité est sensiblement meilleure: plus net, meilleur contraste, plus grande rapidité d'affichage. Sans déconner, j'ai testé les deux sorties et en DVI, une fois que le démarrage de Windows arrive en mode graphique, dans le bureau quoi, le chargement est plus rapide en DVI par rapport au VGA.
|
dweis | >Le service commercial pro
|
nurbo_ |
|
Pentier | C'est pas un fait technique, ni établi. C'est une impression que j'ai eu à plusieurs reprises. Je suis pas un féru de technique, de RAMDAC, de NASDAQ et autres... [edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
ninigame Citation personnelle associée | Bon ce soir je vais chercher mon colis... |
GALAHAD63 | oui mais c'est un 14,1" !! (de chez ACER)
|
nurbo_ |
|
Pentier | Tu parles de www.exell.be ? Vu que j'ai vu le prix que chez eux, je ne savais pas que c'était bon marché... |
Chips | il y a quand même un réglage de la phase sur mon F15: ça parmet d'avoir une tres bonne netteté ( comme l'as dit un mec d'HFR) enfin je pense que ça doit etre mieux, mais si la différence est + de 1000 f je pense que ce doit etre un luxe.
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
nrizet | bon ça y est, on est la 2ème semaine de décembre, vous pouvez livrer! [edtdd]--Message édité par nrizet--[/edtdd] |
oxman xiii | ca fait pas de "bavure" ? |
duch | heuresement que je passe de temps en temps sur hardware, j'avais complètement oublier que j'avais commandé des écrans chez cddiscount.
|
nrizet |
|
pepe12 |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
oxman xiii | é ooooooo |
duch |
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
|
|
duch | rââââh Gnaaaaa Gnaaaaa |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Salut,
|
oxman xiii | et en 17" pouce vous conseillez quoi comme lcd ? |
popol31 |
|
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
popol31 | Bon alors ninigame dis m'en plus sur cet ecran |
oxman xiii |
|
[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chips | Ninigame: bienvenu au club des TFT avec pixels rouges [edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |