| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
ludo83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 11:47:16 ![]() ![]() |
ludo83 |
|
gt2i | Rien ici non plus --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
teuton | toujours rien |
kinou40 Trop de travail tue le travail | courage les gars --------------- La bible des Dessins Animés |
_ftbx_ | Le type qui fait tomber les écrans neovo du camion pour la fourmi à du se faire choper, on reçoit plus rien [edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
popol31 | Content pour toi Sebo |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 15:29:29 ![]() ![]() |
sebo | MDR |
gt2i | oh nan je m'excuse pour ce que j'ai dit... [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Chips | J'ai eu mon ecran, j'ai eu mon ecran !! tralalalrèreux !!! |
Chips | Chiotte !!
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
ninigame Citation personnelle associée |
[edtdd]--Message édité par Ninigame--[/edtdd] --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Chips | recus : 1 (seblemarie) F15
|
Webmaster Risko huh? | J'ai commandé un Cormoran, croyez que j'aurais un Albatros ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
popol31 |
|
ninigame Citation personnelle associée | Bah t'en fait pas ça devrait arriver en espérant que les postiers auront pas explosé l'écran...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Gargamel |
|
sebo |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sebo | Bon sinon
|
desch3 | Moi aussi un ptit papier jaune dans ma boite aux lettres, mais c une lettre en AR, la fourmis pour me dire ya pu d'ecran ??? ou la banque pour ya pu de sous ???
|
sebo | ah oui encore une petite chose
[edtdd]--Message édité par Sebo--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tojours rien !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ninigame Citation personnelle associée | Courage à tous et à domani... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Chips |
|
oxman xiii | vous conseillez koi comme écran qui bave pas ? <5000fr |
oxman xiii | en 17" pendant que l'on y est |
oxman xiii | en 17" pendant que l'on y est |
teuton | Toujours rien pour moi |
ludo83 | Faites vos jeux , combien de récus aujourd hui ?? |
Pentier | J'ai acheté un HP L1520 à 3000 FRF. Tps de réponse 35 ms, taux de contraste 350:1, angle de vision 130/110° et cerise sur le gâteau, sortie DVI (digitale). Qualité d'affichage très bonne (surtout en DVI). Lecture DVD bluffante. Pour le prix, j'ai pas trouvé mieux...
|
ludo83 | Nous , on se contenterait bien des Néovos ..... |
teuton | alors, qui l'a eut ce matin ??? |
jourdan_thomas | Tu l'as trouve ou pentier ton ecran HP L1520 à 3000 FRF ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |