| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 12:04:45 ![]() ![]() |
raph107 | La manip a marché (merci webmaster) mais je n'ai pas remarqué de différence
|
ptich | attendait, j'ai commandé ce fameux ecran aussi et il est bien arrivé hier |
kinou40 Trop de travail tue le travail | et dc tranquille le blanc ? --------------- La bible des Dessins Animés |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ptich |
|
ptich | ca vaut bien 2000 balles |
ptich | je vais essayer de trouver un appariel photo numérique |
raph107 |
|
ptich | il suffit faire un peu attention en ragardant l'ecran pour voir ya deux ptich pb |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 12:45:11 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | ben c'est qu'il est soit noir, soit d'un contraste plus faible... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ptich | pk j'ai pas eu le droit au dvd, moi |
ptich | hardware.fr si vous voulez faire un test je vous mets à votre disposition mon écran |
raph107 |
|
ptich | oui une lettre mais pas de cet ordre |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | a quant un test des 17" TFT sur HFR ?
|
Webmaster Risko huh? | ouai mais pas dans la meme "gamme" d'ecran --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ptich | vous allez le tester ces ecrans |
popol31 | Mouaisss toujours rien reçu moi |
ptich |
|
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
ptich | un ecran 17 pouces à 6000 et un 15 a 2000 ya pas photo |
popol31 | Pourtant expedié le 06/11/01 a 8h23 et 48 s |
ptich | Il existe pas de programmes pour tester les ecrans et pouvoir aisin comparer |
Webmaster Risko huh? |
ptich | bah, moi c meme pas marqué comme quoi c expédié |
ptich | et si je leur envoyer un mail pour gueuler qque je n'ai pas recu mon ecran , vous pensez qu'il m'en enverrait un autre [edtdd]--Message édité par ptich--[/edtdd] |
raph107 | Apparemment, aucun pixel grillé.
|
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? |
popol31 | Au fait ceux qui l'ont recu, l'histoire des couleurs ca donne quoi, vous etes en combien de couleurs actuellement? |
Webmaster Risko huh? | Ben ils comptent là : mais ils hesitent dans les bordeaux, y'en a un qui dit qu'il dénombre 16 nuances de "prune"... [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
popol31 |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | perso g pas vu de différence a vec mon ancien ecran dc les couleurs bien --------------- La bible des Dessins Animés |
_ftbx_ | Maintenant, je suis inquiet en me demandant quel écran je vais recevoir ? |
Butaze |
|
teuton | Et le blanc, il est vraiment 24 bits ?
|
_ftbx_ |
|
bigleto Ostertag is not dead | Il arrête jamais de faire du mauvais esprit le riskoko boy !?
|
matrixfan2k1 | Après 28 pages de post (+ de 1100 posts |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |