| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 17:30:05 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Ah bah si nous n'avons pas les mêmes valeurs, toutes mes excuses |
_lapin_ fallen for you | 2 pixels mort et le gars est content...
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ptich |
|
ptich |
|
Chips |
|
cpl | le pb serait peut-etre un autre [edtdd]--Message édité par cpl--[/edtdd] |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ninigame Citation personnelle associée | Je suis désolé mais ça fait réfléchir, moi je croirais à une vraie livraison quand Popol31 aura reçu le sien... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 19:22:57 ![]() ![]() |
raph107 | Pour ceux qui doutent de la livraison et qui habitent Paris, ils peuvent venir voir demain chez moi. Me contacter parmail pourconvenir d'un horaire (je suis dans le 13 ème).
|
glurps |
|
GALAHAD63 | apparemment chez Auchan ils ont des Bélinéa 17" (en fait une config avec un 15" Bélinéa(le fameux 10 15 35)à 9990 F et l'option 17" TFT à 2390 F)
|
moulefarcie | je viens de le recevoir aussi c'est le top je vais envoyer un ptit photo tout a l'heure |
moulefarcie | le voila en live je suis en tra&in de l'ouvrir
|
moulefarcie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, là c'est clair j'y crois
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
moulefarcie |
|
ninigame Citation personnelle associée | Trop jaloux!!!!
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
moulefarcie | franchement il est mega clean
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je l'ai vu a 3700 !!!!
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | ah ben voila des nouvelles qu'elles sont bonnes |
WipEout F-36K AG Racing League | j'ai recu deux neovo alors que j'avais commandé de simples albatross ! --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est la meme chose ...
[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sebo | put1 toujours rien |
lel9ang | En fait, si j'ai bien compris, il n'y a que les Neovo qui ont été livrés pour l'instant. |
lel9ang | En fait, si j'ai bien compris, il n'y a que les Neovo qui ont été livrés pour l'instant. |
popol31 | Pour le blanc sur la page precedente il y ptich qui en parle il l'a recu hier |
glurps |
|
moulefarcie | pour info j'habite pas a paris mais a marseille |
popol31 | Moi je m'en tape n'importe lequel du moment que je recois qqchose et vite !!!!! [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
glurps | t es sur que c est pas un ecran vole qu on t a refile???
|
popol31 |
|
glurps | Tu crois que moule c est son prenom
|
popol31 | trop long a écrire |
moulefarcie | oui j'ai recu cette m...... |
moulefarcie | pour voir les caracteristique technique exacte de l'ecran voila l'adresse.
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ca m'énerve, chuis parmi les 1er à avoir commander (le 22...) et rien, rien, rien dans la boite aux lettres... A croire qu'ils livrent soit au pif, soit dans l'ordre inverse du passage de commande... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as demandé dans un relais 3 suisses ..???
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | Moi j'ai payer en 4X est tjrs pas debiter, je sens l'embrouille arriver a grand pas là |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pareil 4X et en plus au relais 3 suisses --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |