| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
popol31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 20:23:15 ![]() ![]() |
sebo | alors kinou
|
sebo | p'tain 1 jour => 1 pixel niqué |
moulefarcie | je suis désolé pour toi mais pour q'un écran TFT soit pris sous le cadre de la garantie il faut qu'il est plus de 15 pixel defectueux. |
sebo | g commandé le 22 et toujours rien |
popol31 | moi le 25 est rien de rien [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'espere bien recevoir 2 DVD pourris pour le retard --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 22:22:50 ![]() ![]() |
popol31 | Bon allez les paris sont ouverts :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | L'ecran a Kinou a du rendre l'ame --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glurps |
|
popol31 | J'ai eu un doute aussi car skipper c'est inscrit aujourd'hui bizzare non ? |
GALAHAD63 | vous éxagérez !!!!! il a fait des bons films Charlie Sheen...............enfin 1 1/2............La relève avec Clint Eastwood....et puis quelques figurations
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou Kinou, Kinou !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
skiper |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Skipper tu as ICQ ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_lapin_ fallen for you |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
teuton |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
popol31 | Ok skipper merci pour la photo [edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd] |
kinou40 Trop de travail tue le travail | voila g exactement le meme ke skiper --------------- La bible des Dessins Animés |
gulumMaster |
|
ludo83 | Donc ca a l air pas mal tout ca |
kinou40 Trop de travail tue le travail | c ce ke je me disais ludo83 --------------- La bible des Dessins Animés |
ludo83 |
|
skiper01 |
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
kinou40 Trop de travail tue le travail | il etait pas en stock vu la date de frabrik --------------- La bible des Dessins Animés |
ludo83 |
|
teuton | Qui a reçu son écran ce matin ??? |
raph107 | Je viens de le recevoir ce matin.
|
Webmaster Risko huh? | surement des drivers --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
teuton | Et sur le oauibe ?
|
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
raph107 | Sur le suivi de commande c'est toujours marqué "non expédié"
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | ouasi tu t'en fous ca marche tres bien sans --------------- La bible des Dessins Animés |
Webmaster Risko huh? | bouton droit de la souris sur le bureau (dans le vide intersideraaaaaaaaal)
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
raph107 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |