| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
kinou40 Trop de travail tue le travail | Reprise du message précédent : --------------- La bible des Dessins Animés |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 12:41:59 ![]() ![]() |
kinou40 Trop de travail tue le travail | bon ca m'a l'air hyper clair, comment regler ca ... --------------- La bible des Dessins Animés |
kinou40 Trop de travail tue le travail | ouep bah nickel l'ecran --------------- La bible des Dessins Animés |
teuton | Alorsssss ?????
|
teuton | Une photo !!!! |
ludo83 | ca a l air de lui plaire |
kinou40 Trop de travail tue le travail | c la kestion ke j'allais poser --------------- La bible des Dessins Animés |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 14:30:03 ![]() ![]() |
popol31 |
|
popol31 | Allez avoues Kinou c'etait un hoax |
kinou40 Trop de travail tue le travail | heu nan na je l'ai, je suis dessous la lol
--------------- La bible des Dessins Animés |
gt2i | scanne l'écran ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ninigame Citation personnelle associée |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | ca va pas nan je v pas scanner l'ecran ! --------------- La bible des Dessins Animés |
bigleto Ostertag is not dead | C'est quoi le dvd de merde qu'ils t'ont filé ? |
duch | cékoi le DVD de merde?
|
ludo83 | Surement du XX qui se vendait pas |
kinou40 Trop de travail tue le travail | c'est SOUS PRrSSION
bigleto Ostertag is not dead | Ah oui, c'est bien un dvd de merde alors |
duch | whaouuu trop bien le film!!! |
bigleto Ostertag is not dead |
|
ludo83 |
|
duch | sauf que là ça serait plus un DVD de merde mais un DVD de cul, c'est moins profond.
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | Vla leur lettre :
ninigame Citation personnelle associée | Un de nous l'a reçu sur 400, ça fait peu...
|
ludo83 | ils savent reconnaitre leurs torts |
ludo83 |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail |
bigleto Ostertag is not dead | Je maintiens qu'avec un film de boules, on aurait oublié plus facilement |
duch | laisse tomber avec la rémanence de l'écran t'aurais rien vu |
bigleto Ostertag is not dead |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | heu pr la remanence ca le fait bien la franchement, je testerais plus ce soir mais bon ca a l'air tres correct --------------- La bible des Dessins Animés |
duch | même pour un film de boules en accéléré??
|
gilou56 | C'est un sacré cadeau qu'ils vous ont fait avec l'écran:
|
GALAHAD63 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Kinou, testes, testes, mais fais le vite [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_lapin_ fallen for you | lol je veux voir ca |
getget Il y en a qui ont essayé ... | lol il est a 2m50 le plafond, et le lit a 50 cm ca fait donc 2 m, c'est pas trop loin !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol31 | Bon alors Kinou tu nous fait languir là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |