| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 10:45:50 ![]() ![]() |
teuton | J'espere l'avoir a midi !!! |
popol31 | Kinou dis moi il a été livrer par la poste ou par transporteur??? |
ninigame Citation personnelle associée | Bon si tu le testes on va enfin être fixé (tu l'as commandé quand dèja ???)
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
popol31 | Ne la choppe pas trop violemment quand meme la secretaire kinou |
kinou40 Trop de travail tue le travail | arf --------------- La bible des Dessins Animés |
kinou40 Trop de travail tue le travail | apparemment il a la même digonale ke mon 17" tranquille --------------- La bible des Dessins Animés |
popol31 | Arghh putain ca veut dire que j'aurais pas le mien aujourd'hui, putain mon jour de repos, j'aurais eu toute la journée pour vous faire un test complet |
kinou40 Trop de travail tue le travail | pk tu l'auras pas aujourd'hui ? --------------- La bible des Dessins Animés |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 10:58:08 ![]() ![]() |
popol31 | Parce qu'en general le facteur est deja passé a cette heure là, enfin bon comme c'est un facteur toulousain je peux encore ésperer jusqu'a 11h30, moi en plus j'ai commandé le 25. |
teuton | Alors, les 24 bits... Ils y sont ou pas ??? |
kinou40 Trop de travail tue le travail | encore un peu plus d'une heure patiente les gars --------------- La bible des Dessins Animés |
popol31 | Une photo Une photo |
teuton | Le mien va retourner direct chez cdiscount donc... Pour produit non conforme !!! |
teuton | ... A moins que je ne le vends 2500F sur Ebay |
kinou40 Trop de travail tue le travail |
--------------- La bible des Dessins Animés |
popol31 | Pk ca a l'air d'etre le bon d'apres Kinou ? |
popol31 | heureusement que c'est pas marqué, j'imaginais deja un logo bien pourri flanqué du nom albatross en haut a droite de l'ecran |
kinou40 Trop de travail tue le travail |
teuton |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'etait marqué 16 Millions de couleurs, mais pas hardware ou software ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kinou40 Trop de travail tue le travail | Vla les caracteristiques de la doc :
teuton | Sur le tiens,
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] |
teuton | J'oubliais !
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | pr le poids c pas plus mal, mias 256 K ca fait vombien de bits ca ? --------------- La bible des Dessins Animés |
gt2i | à l'heure qu'il est, combien ont reçu leur écran ? --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1 seul --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gt2i | pfff c'est désespérant... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
kinou40 Trop de travail tue le travail | huhu g l'air d'etre un veinard --------------- La bible des Dessins Animés |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 18 bits
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kinou40 Trop de travail tue le travail | ca va etre dur mais je vais essayer --------------- La bible des Dessins Animés |
gt2i | Chez moi, le facteur passe vers 12h30 alors faut que je sois à la maison... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Kinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stp [edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kinou40 Trop de travail tue le travail | hop je le brnache --------------- La bible des Dessins Animés |
glurps |
|
kinou40 Trop de travail tue le travail | et hop la je usis dessous la --------------- La bible des Dessins Animés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |