|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le dragon crache des flammes |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2021 à 15:05:20 ![]() ![]() |
wenz | |
Bobox Yuri Orlov :) | +1 l'alim et le type de câblage utilisé (même câble pour le 2x8 pins ou 1 câble indépendant par 8 pins) |
orion Туманность Ориона | Putain.. Griller oui mais cramé comme ça... --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaNaYoU |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Nan mais la c'est direct expertise et plainte contre MSI. |
kenshirooo | C'est même pas au niveau du connecteur d'alim qui plus est. Perso je contacterais en signalant que j'ai porté plainte... Clairement un risque d'incendie majeur. Et fais du bruit sur les réseaux sociaux (twitter, facebook...) Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2021 à 20:54:33 |
drmanhattan31 aka innocent | qualité MSI...voilà pourquoi ca pue le dragon |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 07-02-2021 à 21:02:58 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben oui il faut une prise en charge et une étude de MSI |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2021 à 21:06:08 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
kalix7 | Avant de contacter la presse, faire du chantage auprès de MSI pour gratter une 3090 |
quicksilver01 | Perso ça peut arriver sur n'importe quel carte, bon ça m'est jamais arrivé, et la seule msi que j'ai encore à ce jour c'est une gtx570 , elle tourne comme une horloge suisse, juste du repaste de pate thermique 1 fois par an (même si 1*/an pas nécessaire) --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kalix7 | Bein oui, passage à deux gammes supérieures gratos |
damiou_03 | 3090 Suprim x direct |
Profil supprimé |
Pareil, j'ai jamais été emmerdé. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 00:59:47 |
mosie GEEK PRO POWER ! | Profil de la courbe du fan customisée ? via afterburner ou autre ?
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | |
philo01 | Elle était monté dans quel sens cette carte ? |
Pachparla ou par ici. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte défectueuse - certes impressionnant - comme ça aurait pu arriver avec n'importe quelle autre marque.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
philo01 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-02-2021 à 12:15:22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-02-2021 à 12:21:54 |
gima56 |
Et désolé mais si mon PC prend feu, oui je me casse la tête (enfin je fais jouer la garantie, je vais pas faire chanter MSI...), car je pense que c'est pas vraiment censé faire ça et que ça peut avoir des conséquences dramatiques. À quel moment tu commencerais à t'inquiéter au juste ? Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 08-02-2021 à 12:26:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi ce titre putassier --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
zouaf |
Message édité par zouaf le 08-02-2021 à 13:06:55 |
cyberfred | en effet , y avait il aussi un problème de sonde ? car vu le post initial , 62°c Max en burn ca reste étonnant vu le comportement qu'avait la carte depuis l'installation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |