Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche logiciel de benchs autre que ''MSI AFTERBURNER'' svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de benchs autre que ''MSI AFTERBURNER'' svp ?

n°10941587
pedro64000
Posté le 03-02-2021 à 11:59:21  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Ayant un problème avec Msi afterburner et à priori  je ne suis pas le seul à savoir  je possède un i9 10850k et impossible d'afficher le frequence du cpu , alors je chercherai un logiciel assez fiable ou on peut avoir la fréquence du cpu , gpu , etc.. ''in game'' ou autres pour faire du benchs.. svp ??
 
En vous remerciant !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:59:21  profilanswer
 

n°10941622
gima56
Posté le 03-02-2021 à 12:43:20  profilanswer
 

Salut, Afterburner est plus un programme de gestion de ta CG, pas de benchmark et pas du CPU.
Tu veux voir la fréquence de ton CPU ?
- L'onglet "performances" du gestionnaire de tâches de Windows (Ctrl + Maj + Echap)
- Le programme de gestion de ta carte mère.
- HWInfo.
- et plein d'autres...
 
Pour voir le etc., ça dépend, tu peux utiliser HWInfo qui te donnera l'info mais dans une fenêtre spécifique. Donc vaut mieux avoir 2 écrans.
Si tu veux que ça s'affiche dans ton jeu... ben MSI Afterburner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cherche logiciel de benchs autre que ''MSI AFTERBURNER'' svp ?

 

Sujets relatifs
MSI X-570A PRO et ventilateursprobéme msi afterburner.. svp
[Résolu] Surchauffe carte mère MSI 970A-G46 + freezeCherche remplacant pour define R3
Problème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390MSI mpg z490gaming Carbon Wifi
Une 2060RTX (MSI) ça se revend combien actuellement ?[Résolu] Boot étrange sur MSI MEG Z490 Unify
Je cherche un boitier pour y caser mon watercooling[Aide] - Possesseur 3800XT,3950x, 5800x, 5900x, 5950 pour activer jeu
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de benchs autre que ''MSI AFTERBURNER'' svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR