Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le dragon crache des flammes

n°10946003
gima56
Posté le 10-02-2021 à 10:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as acheté ton produit auprès d'un magasin, tu as donc signé un contrat avec eux, incluant une garantie de 2 ans.
Contacte les.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 10:45:03  profilanswer
 

n°10946172
zionexpres​s
Posté le 10-02-2021 à 14:28:32  profilanswer
 

Pourquoi ne pas renvoyer la carte à MSI pour expertise ? Si le problème est avéré ils devraient entendre raison ?

n°10946249
gima56
Posté le 10-02-2021 à 16:07:05  profilanswer
 

Parce qu'il l'a fait et qu'ils n'ont pas réagi ?

n°10946424
KaNaYoU
Posté le 10-02-2021 à 21:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
pour répondre un peu à tous :
 
la dernière réponse de MSI me laisse 2 choix :
- activation de mon assurance personnelle
- activation de ma garantie commerciale auprès du revendeur (remboursement et pas de remplacement)
 
J'avoue ne pas avoir la même vision du SAV qu'eux mais bon, si c'est l'image qu'il veulent donner c'est un choix.
 
J'ai donc choisi la première solution et j'ai eu le cabinet d'expertise ce soir au téléphone.
je ne récupérerais pas plus ma carte graphique mais il me semble que c'est légitime de savoir ce qui a provoqué cet incendie et me mettre en sécurité (si c'est un autre composant est fautif par exemple)
 

kenshirooo a écrit :

Tu en restes la sérieux ?
MSI a un sav catastrophique ils demandent même pas une expertise? Tu devrais exiger un remplacement a minima! Te laisse pas faire putain!
 
Et surtout il est possible que le reste de ton matos soit flingue a cause de leur carte merdique ! Ils font quoi pour ça ?


 
La bonne nouvelle c'est que mon PC fonctionne bien (j'ai récupéré une radeon R9 chez un amis) et je vous écrit avec en ce moment.
Il pue toujours  :lol: mais le 12v monte au max à 12,024  . j'ai surtout eu peur pour le SSD M2 qui a du avoir chaud, mais il fonctionne.
 

quicksilver01 a écrit :

n'empeche juste pour savoir , la backplate de ta msi c'était du plastique ou du metal?


 
Plastique effet métal brossé (c'est l'entrée de gamme  :lol: )
 

zionexpress a écrit :

Pourquoi ne pas renvoyer la carte à MSI pour expertise ? Si le problème est avéré ils devraient entendre raison ?


 
Il ne me l'ont pas demandé, enfin si en passant par le revendeur. ce qui signifie que j'accepte la garantie commerciale et donc que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire.

n°10946844
lottte
STFW
Posté le 11-02-2021 à 18:34:44  profilanswer
 

KaNaYoU a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos messages.
pour répondre un peu à tous :
 
la dernière réponse de MSI me laisse 2 choix :
- activation de mon assurance personnelle
- activation de ma garantie commerciale auprès du revendeur (remboursement et pas de remplacement)
 
J'avoue ne pas avoir la même vision du SAV qu'eux mais bon, si c'est l'image qu'il veulent donner c'est un choix.
 
J'ai donc choisi la première solution et j'ai eu le cabinet d'expertise ce soir au téléphone.
je ne récupérerais pas plus ma carte graphique mais il me semble que c'est légitime de savoir ce qui a provoqué cet incendie et me mettre en sécurité (si c'est un autre composant est fautif par exemple)
 


- activation de mon assurance personnelle --> NON. tu auras une Franchise et je crois qu'elles sont importantes si t'as une MRH de base.  
- activation de ma garantie commerciale auprès du revendeur (remboursement et pas de remplacement)--> Remboursement.  
 
Normalement, si tu passes par la commerciale pour la CG, si t'as d'autres dégâts causés par la carte tu peux faire jouer l'assurance perso pour ça (franchise aussi)


Message édité par lottte le 11-02-2021 à 18:35:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LED VGA sur MSI MAG B550 TomahawkProblème RAM sur MSI Z270 Pro Carbon/GSkill 2x8 DDR4
Cherche logiciel de benchs autre que ''MSI AFTERBURNER'' svp ?MSI X-570A PRO et ventilateurs
[Résolu] Surchauffe carte mère MSI 970A-G46 + freezeProblème RAM CORSAIR 3200 avec XMP sur MSI Z390
MSI mpg z490gaming Carbon WifiUne 2060RTX (MSI) ça se revend combien actuellement ?
[Résolu] Boot étrange sur MSI MEG Z490 UnifyRTX 3060TI VS RTX 3070
Plus de sujets relatifs à : Le dragon crache des flammes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR