Bonjour à tous et merci pour vos messages.
pour répondre un peu à tous :
la dernière réponse de MSI me laisse 2 choix :
- activation de mon assurance personnelle
- activation de ma garantie commerciale auprès du revendeur (remboursement et pas de remplacement)
J'avoue ne pas avoir la même vision du SAV qu'eux mais bon, si c'est l'image qu'il veulent donner c'est un choix.
J'ai donc choisi la première solution et j'ai eu le cabinet d'expertise ce soir au téléphone.
je ne récupérerais pas plus ma carte graphique mais il me semble que c'est légitime de savoir ce qui a provoqué cet incendie et me mettre en sécurité (si c'est un autre composant est fautif par exemple)
kenshirooo a écrit :
Tu en restes la sérieux ?
MSI a un sav catastrophique ils demandent même pas une expertise? Tu devrais exiger un remplacement a minima! Te laisse pas faire putain!
Et surtout il est possible que le reste de ton matos soit flingue a cause de leur carte merdique ! Ils font quoi pour ça ?
|
La bonne nouvelle c'est que mon PC fonctionne bien (j'ai récupéré une radeon R9 chez un amis) et je vous écrit avec en ce moment.
Il pue toujours mais le 12v monte au max à 12,024 . j'ai surtout eu peur pour le SSD M2 qui a du avoir chaud, mais il fonctionne.
Plastique effet métal brossé (c'est l'entrée de gamme )
zionexpress a écrit :
Pourquoi ne pas renvoyer la carte à MSI pour expertise ? Si le problème est avéré ils devraient entendre raison ?
|
Il ne me l'ont pas demandé, enfin si en passant par le revendeur. ce qui signifie que j'accepte la garantie commerciale et donc que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire.