Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule

n°1205626
barbarella
Posté le 20-02-2002 à 20:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rene-pierre a écrit a écrit :

barbarella c'est en france strasbourg???  :D  

Non, c'est en Europe ;)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 20:29:54  profilanswer

n°1205659
neofrites
Posté le 20-02-2002 à 20:39:13  profilanswer

skizzo a écrit a écrit :

:fou: Coup de gueule à tout ce matos qu'on achète maintenant et qui ne vaut rien, fabriqué à partir de composants de mauvaise qualité par du personnel souvent peu compétent et sous payé.
- cf problemes HDD IBM postés sur ce forum, et même Maxtor (si si !! ), sans parler de mon seagate qui est en partance pour la Hollande.
- cf ma carte graphique geforce 2 sur laquelle je ne peux pas visser un coté de ma prise écran (c'est pas sérieux, merde),
- cf ma carte mère asus qui m'a laché hier (c'est pour ca que j'ai les boules) après seulement 2 ans de services,
- cf mon autre PC qui gèle quand ca lui prend (soit pb carte mère Epox, soit c l'CPU TB) et il n'a meme pas 6 mois,
- cf tous les autres problèmes de défaillance matérielle que j'ai eu l'occasion de voir et cf tous les posts de ce forum qui traîtent de problèmes de ce genre.  

Y EN A MARRE ! ON NOUS VEND DE LA MERDE !!!!  :fou:  :fou:  

ou alors monteur peut délicat ou incompétent :D

n°1205663
saker
Posté le 20-02-2002 à 20:39:41  profilanswer

vous voulez des truc fiables et qui dure ???

achetez HP, compac, dell (quoi que le dernier  :sarcastic: ).

ca marche moins bien mais au moins 5 ans apres avoir achete ta machine, elle tourne encore.

---------------
no sign
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'un petit coup de main, quel ventilo sur un P3-450Un petit coup de main - montage ordinateur
Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas?????Matériel.net se fout de ma gueule ???
[COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !![Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIO
FlameWAR Coup de gueuleGros coup de gueule contre nvidia
Coup de gueule pour EPSONCoup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques!
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)