|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas????? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:00:22 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cyberfred | En fait moi ce qu'il me faut c'est un temps de reponse optimal car j'ai pas envie de me faire fragger à counter , si ma souris ne repond pas pendant 1/10eme de sec!!!!
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
cyberfred | Je me doutais bien qu'il y avait un hic donc apparement pour les jeux où il faut de la rapidité c'est pas le top??? |
cyberfred | C'est vrai que la souris sans fil me plait parce qu'elle super pratique mais si je me fais fragger lors d'une Lan à cause d'un temps de reaction un poil trop long alors tant pis , je prend une avec fil!!!! |
cyberfred | Y a des hardcore gamer qui joue à cs ou q3 avec une cordless?????? |
fouille | sans fil= temps de reponse de la transmission mauvais pour les Q3 et autres. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:54:20 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cyberfred | ok merci pour ces reponses!!!! |
cyberfred | Perso je compte la poser directement sur mon bureau!!! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
mrpochpoch |
cyberfred | Moi je pense pas être plus rapide que les ondes donc je peux peut etre prendre une wireless non? |
fouille | c pas une question d etre + rapide ke l onde(koi parfois bien dopé), il y a un decalage entre le moment ou tu bouges ta souris et celui ou ton viseur ou curseur souris bouge sur l ecran. Le traitement de l information (envoi-reception par le module) est parfois lent.
|
cyberfred | oui mais ce decalage , il est de combien en ms?????? |
captainsylver J'achete du moment que c donné | franchement , avec les news generations de sans fil optiq , c nickel partout ... Tres content de la mienne , meme ds les LAN |
cyberfred | La ca change tout car effectivement moi je souhaite acquerir une des dernieres (microsoft ou logitech on verra!!!!) mais si on me dit que c nickel , alors ok!!!! |
ameddou | y a la dexa qui est rechargeable |
Pharmboy | J'ai la wireless intellimouse explorer (optique, sans fil) et j'en suis moyennement satisfait : certes, elle a une bonne ergonomie, les 2 boutons supplémentaires sur le coté gauche peuvent etre utiles. Mais je pense que le "wireless" n'est pas encore au point : en effet avec une souris usb, le rafraichissement est de 125 Hz max (contre 200 Hz max sur port série, mais du moment que le rafraichissement est superieur ou égal au framerate, y a pas de probleme).
|
major_nikita | Moi j ai la logitech et pour le jeux je prefere (CS quake 3) La opticale avec fil de microsoft elle est mieux le sans fil c est po le top mais pour surfer c ets mieux donc j ai une sans fil opticale pour surfer une PS2 optical microsoft pour le jeux et l autre ben euh une sans fil avec bille pour le fun lol... --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Titoine42 | Perso, j'ai le wireless optical desktop de logitech et la seule fois où j'ai remarqué une différence avec une souris à fil, c'est durant les 10 premières secondes où je l'ai utilisée.
|
Hooola géant vert .... | moa depuis 4ans (je pense ) j'ai uen souris sans fil logitech , pour les piles jamais aucun prob tu prd des recheargeable tu te fait po chier , pour les jeux je suis du style hyper bourrin a quake 3 et j'ai jamais etait penalisé par la souris sans fil pourtant j'y vais po de mainmorte .Malheureusement cette souris avec boule est presque morte (elle acroche bien qu'elle soi propre )donc je change avec le model sans boule a part l'autonomie je pense quelle doivent etre pareille. --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch Ecran/clavier/souris | Logitech Cordless Optical + batteries |
[COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !! | besoin d'un coup de pouce !! |
qware souris optique sans fil mais avec tremblante. | Commutation clavier/souris/écran |
MOHAA + Dual Optical + XP --> Pas de 4ème bouton... :( | Problème acceleration pointeur de souris sous XP |
controleur pci udma100 pour be6-II: ca vaut le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas????? |