Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coup de gueule
saker vous voulez des truc fiables et qui dure ???

achetez HP, compac, dell (quoi que le dernier  :sarcastic: ).

ca marche moins bien mais au moins 5 ans apres avoir achete ta machine, elle tourne encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saker vous voulez des truc fiables et qui dure ???

achetez HP, compac, dell (quoi que le dernier  :sarcastic: ).

ca marche moins bien mais au moins 5 ans apres avoir achete ta machine, elle tourne encore.
neofrites

skizzo a écrit a écrit :

:fou: Coup de gueule à tout ce matos qu'on achète maintenant et qui ne vaut rien, fabriqué à partir de composants de mauvaise qualité par du personnel souvent peu compétent et sous payé.
- cf problemes HDD IBM postés sur ce forum, et même Maxtor (si si !! ), sans parler de mon seagate qui est en partance pour la Hollande.
- cf ma carte graphique geforce 2 sur laquelle je ne peux pas visser un coté de ma prise écran (c'est pas sérieux, merde),
- cf ma carte mère asus qui m'a laché hier (c'est pour ca que j'ai les boules) après seulement 2 ans de services,
- cf mon autre PC qui gèle quand ca lui prend (soit pb carte mère Epox, soit c l'CPU TB) et il n'a meme pas 6 mois,
- cf tous les autres problèmes de défaillance matérielle que j'ai eu l'occasion de voir et cf tous les posts de ce forum qui traîtent de problèmes de ce genre.  

Y EN A MARRE ! ON NOUS VEND DE LA MERDE !!!!  :fou:  :fou:  

ou alors monteur peut délicat ou incompétent :D

barbarella

rene-pierre a écrit a écrit :

barbarella c'est en france strasbourg???  :D  

Non, c'est en Europe ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)