| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Matériel.net se fout de ma gueule ??? |
veens34 | voila l'histoire:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veens34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:45:54 ![]() ![]() |
jym4ever | Moi aussi j'ai le boitier Imperial, mais commandé chez Eurisko, et la puissance réelle de l'alim n'est pas très claire.
|
jym4ever | Tu pourrais nous donner le lien des réfèrences de cette ALIM?
|
veens34 | je vais rechercher, j'avais galéré pour trouver!! |
veens34 | http://www.coms-com.com/htm/power.htm
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 01:13:52 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
veens34 |
|
veens34 |
|
|
veens34 | je sais pas, si quelqu'un a une idée, je suis preneur!! |
pardalis | Pour te répondre à ton problème je te dirais la formule célèbre : P=U*I (P = puissance U=Tension et I=Intensité), donc dans ton cas on a 300=200*1.5 il te faut mettre ton alim en charge (résistance) afin de lui faire débiter 1.5A et pour ça on a la formule U=R*I (U=tension R=Résistance et I=Intensité), donc cela te donne 220=R*1.5 soit R=200/1.5=133.33 Ohms, ce qui donne donc que si tu place une charge de 133.33 Ohms sur ton alim elle débitera 1.5A et donc une puissance de 300W, si elle n'est pas de ce type là alors ne pouvant débiter 1.5A donc 300W elle s'écroulera et ta tension de chutera. Maintenant il faut savoir que tout ça et à ramener sur tes tensions fournit 12V,5V etc.. et sur chaque tension fournit une certaine intensité max peu être délivrée, le total amenant normalement au 300W. Bon courage, mais moi si tu veux un avis simple, fais confiance et si tu arrive à avoir besoin réellement de ces 300W et ben soit ton système tiendra soit il s'écroulera et là tu n'auras plus de doute, mais arriver au 300W c'est déja que tu dois avoir pas mal de matos à alimenter dans ton PC, sinon cela n'est qu'un luxe. |
franz | je pense que tu as une 300w, car la k7s5a est très gourmande, j'avais une 250w noname, impossible d'installer w98 => avec 300w çà a lancé w98 sans problème (mais ce n'est que mon avis) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !! | [Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIO |
| FlameWAR Coup de gueule | top10: meilleures ventes de matériel informatique |
| Je Cherche solution matériel... | Gros coup de gueule contre nvidia |
| >>> TOPIC des coups de gueule <<< | je me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel? |
| Help: Pb imprimante Epson Color 800: Spool Manager fout sa merde! | VIA PCI patch: foutage de gueule? |
| Plus de sujets relatifs à : Matériel.net se fout de ma gueule ??? | |