| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:41:31 ![]() ![]() |
FlatTwin | Exactement, pour une clientèle qui se pose pas de questions à faire évoluer sa config tous les 6 mois, ce qui fait vendre c'est pas la fiabilité c'est la performance ... donc ceux qui s'en plaignent sont ceux qui gardent un peu plus leur matos !!! CQFD |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Webmaster Risko : --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Naheulbeuk |
|
Webmaster Risko huh? | faut prendre comme toujours du matos homogene:
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
794 | Je suis d'accord avec webmaster risko
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:40:31 ![]() ![]() |
glorb |
|
kyo54 | skizzo: t'as oublié l'audigy
|
y0gan |
|
kyo54 | Hellfire: un amiga coûtait 2500 francs (sans ecran je sais) |
Sphinx |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
webzeb | tout à fait d'accord!
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
skizzo | Kyo54 > c'est koi l'audigy ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xifem | Et oui c'est un problème bien connu que l'on appelle la lois de l'obsolessence (ou un truc du genre)
--------------- Amicalement, |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras | Petite précision Risko a raison il m'a eu c'est vrai que face à une communication informelle par mail y a pas vraiment moyen de discuter
lone | ouais c'était mieux avant, maintenant blablabla....
|
Tetedeiench Head Of God | CT mieux avant ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
barbarella | L'histoire du petit revendeur de Strasbourg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Sphinx | Une chose est certaine pour moi: lorsqu'on trouve un bon petit assembleur avec qui on crée des relations de confiance, et de fidélité... on hésite à aller voir ailleurs... même si c'est un peu plus cher. |
os2 | le matos est moins chère qu'avant, mais la qualité à diminuer aussi
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
glorb | Lone et Tetedeiench |
Sphinx | Les cartes mères qui ne tiennent que 2 ans, ça devient assez fréquent.... pas de parties mécaniques... |
Magnum-308GTB4 |
|
moss670 gmofw | bien d'accord mon abit KT7 1ans et 3 mois > dead (suremment flingué par le port AGP par une Ge2TI200 LeadTek)
|
rene-pierre | barbarella c'est en france strasbourg??? |
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'un petit coup de main, quel ventilo sur un P3-450 | Un petit coup de main - montage ordinateur |
| Les souris wireless optical, ca vaut le coup ou pas????? | Matériel.net se fout de ma gueule ??? |
| [COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !! | [Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIO |
| FlameWAR Coup de gueule | Gros coup de gueule contre nvidia |
| Coup de gueule pour EPSON | Coup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques! |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule | |