|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 16:45:11 posté ya un moment:
|
BMOTheKiller |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le pb que le GPU soit en bas pour prendre de l'air frais demble logique sauf qu'il faut pas oublié qu'il y a un slot PCI juste en dessous et que celui-ci est quand même prévu pour être utilisé. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:01:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NLX je crois que c'était.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sambogosse | ouais c'est ca NLX... ben je sais pas si c a cause de ca, mais toujours est-il que dans les boitiers NLX ben les cartes PCI elles étaient à l'endroit =) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BMOTheKiller |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BMOTheKiller | vi mais un rad qui tombe sur les soudures au dos d'une sb live, ca doit pas faire de bien... [edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son intégrée ??? | EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël |
Carte graphique pour portable | ATI 64DDR VIVO : CARTE DE MERDE ? |
Carte Vidéo PCI avec sortie pour écran plat ... | besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m* |
Kel carte mere pour Budget de 7500 frs | CM avec 4 emplacement DDRAM |
3DMark2001 est-il un test d'O/C de carte graphique fiable ? | combien de photo environ sur une carte compact flash |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques! |