Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°11116978
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-04-2022 à 17:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça prouve encore qu'il n'y a pas beaucoup de contrôle sur les retours de produits. C'est quand même pas normal.

 

Sur amazon j'avais commandé un cable HDMI monster cable de 5 mètres d'okaze de chez eux (payé 70 € environ pour un prix normal de 150 € neuf), il était stipulé que seul l'emballage était endommagé.
Au final je reçois un câble dans le bon emballage, bien endommagé oui... mais câble mais qui n'a rien à voir avec le produit original (un truc à 5 boules) en plus qu'il ne faisait que 2 mètres. J'ai fait un retour, amazon n'a pas bronché.
Clairement un client sans scrupule qui a fait un retour en échangeant le bon cable que lui a jugé bon de garder...


Message édité par starconsole le 23-04-2022 à 17:45:28
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 17:43:49  profilanswer
 

n°11116996
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-04-2022 à 19:28:00  profilanswer
 

Il est fait en quoi ton câble HDMI à 150€ ? :??:

 

J'ai plusieurs câbles, dont certains de 5m, j'ai jamais payé ce prix là. :ouch:

 

Le seul "câble HDMI" à 150€ que j'ai est une rallonge HDMI 4K + 4 USB via RJ45. :D Mais pas de simple câble standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 23-04-2022 à 19:32:53

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°11117006
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 23-04-2022 à 20:16:43  profilanswer
 

Je ne veux pas faire ma brigade du fake, mais y'a quelques trucs que je ne comprends pas...
 
Dans l'article, il est dit que le mec mettait un ptit truc pour détruire le code-barre qui indique
le destinataire.
Or, si le code en question est détruit, comment le colis peut-il arriver chez Mamazon ?
Et Mamazon se contente de rembourser, même sans réceptionner le retour ?
 
 :??:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°11117009
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-04-2022 à 20:32:10  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Il est fait en quoi ton câble HDMI à 150€ ? :??:

 

J'ai plusieurs câbles, dont certains de 5m, j'ai jamais payé ce prix là. :ouch:

 

Le seul "câble HDMI" à 150€ que j'ai est une rallonge HDMI 4K + 4 USB via RJ45. :D Mais pas de simple câble standard.


Pas la même qualité de fabrication, pas les mêmes garanties de compatibilité et surtout sur les débits.
Par contre ça change rien sur la qualité d'image hormis moins de perturbations du fait d'un blindage plus prononcé.
150 € sur 5m en hdmi ça reste de l'entrée de gamme on peut facilement dépasser 1000 € sur cette longueur.


Message édité par starconsole le 23-04-2022 à 20:35:25
n°11117029
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-04-2022 à 21:37:58  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Je ne veux pas faire ma brigade du fake, mais y'a quelques trucs que je ne comprends pas...

 

Dans l'article, il est dit que le mec mettait un ptit truc pour détruire le code-barre qui indique
le destinataire.
Or, si le code en question est détruit, comment le colis peut-il arriver chez Mamazon ?
Et Mamazon se contente de rembourser, même sans réceptionner le retour ?

 

:??:


J'imagine que ça passe en 'mondial relay l'a bien pris en charge mais l'a perdu'.

n°11117034
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2022 à 21:43:24  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Je ne veux pas faire ma brigade du fake, mais y'a quelques trucs que je ne comprends pas...

 

Dans l'article, il est dit que le mec mettait un ptit truc pour détruire le code-barre qui indique
le destinataire.
Or, si le code en question est détruit, comment le colis peut-il arriver chez Mamazon ?
Et Mamazon se contente de rembourser, même sans réceptionner le retour ?

 

:??:

tu as un mois pour te rétracter et pour retourner l'article chez Amazon , il prenait comme motif "Article défectueux" , cela te permet de recevoir un colissimo prépayé ou un autre mode prépayé.
Il met nawak dans le colis (pour le poids) + son dispositif , il le poste avec donc la preuve d'envoi du colissimo prépayé, colis que ne recevra jamais Amazon c'est le but...
Dans les clauses Amazon , si colis perdu c'est remboursement ou renvoi du mème produit...


Message édité par Space le 23-04-2022 à 21:43:48

---------------
Ma cinémathèque
n°11117058
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 23-04-2022 à 22:54:30  profilanswer
 

Effectivement, je n'avais pas pensé à l'histoire du colis perdu = remboursé tout de même.
Merci à tous les deux  :jap:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°11117064
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2022 à 23:09:03  answer
 

L'enquête n'était pas compliquée à mettre en place et le coupable identifié tôt ou tard
Il s'est fait tracer avec un seul colis (puis tous les autres) ..
Franchement, je sais pas ce qu'il espérait


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 23:10:50
n°11117203
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-04-2022 à 17:32:15  profilanswer
 

Dites, petite question : Est-ce que photo-univers.fr est fiable ? Il n'y a que là que je trouve certains modèles d'AP compact pour ma mère que n'arrive pas à se faire aux smartphones. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°11125244
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-05-2022 à 13:06:13  profilanswer
 

Amazon toujours plus vite [:jules418]
 
https://i.postimg.cc/TwGRchsj/Sans-titre.png
 
Amazon veut aider les commerces de proximité à survivre [:donkeyshoot]  
 

Citation :

Amazon veut livrer des colis en moins de 24 heures depuis les centres commerciaux
 
Alors qu’Amazon a souvent été accusé de faire très mal aux commerces de proximité, le géant américain souhaiterait désormais utiliser tous ces magasins comme fournisseurs pour les clients qui souhaitent une livraison le jour même. Le test, selon un rapport de Bloomberg, semble être en cours depuis au moins le début de l'année et concerne des centres commerciaux en Arizona, au Nevada et en Virginie.

https://www.phonandroid.com/amazon- [...] ciaux.html
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 13:06:13  profilanswer
 

n°11125461
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-05-2022 à 13:20:05  profilanswer
 

Ouais mais là c'est aussi une façon de faire du monopole du monopole... c'est violent quand même !

n°11127751
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-06-2022 à 14:43:58  profilanswer
 

Il y a bien un espagnol qui avait renvoyé pour 800k€ comme ça chez Amazon, il mettait de la terre dans le colis à la place des articles.
Par contre là, seulement 10k€ récupérés, clairement le mec est nul.

 

Edit : oups le drapal était pas sur le dernier message [:rofl]


Message édité par raph0ux le 04-06-2022 à 14:44:34

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°11127769
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-06-2022 à 16:30:12  profilanswer
 

Je suis toujours étonné de devoir renvoyer gratuitement un article quand l'erreur vient de moi.

 

Là je me suis trompé de 3cm sur la taille d'un néon à 17,90€ commandé sur Amazon.
Je demande le renvoie avec comme motif "Achat effectué par erreur" et j'ai 0€ à payer pour un retour via relais colis.

 

Si ils m'avaient facturé 2-3€ j'aurais pas été choqué vu que c'est de ma faute. :spamafote:
 Enfin, je ne vais pas me plaindre. :D

 

C'est sûr que ça fait un gros argument de vente.


Message édité par Psilocybe le 04-06-2022 à 16:31:57

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°11131368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-06-2022 à 17:34:38  profilanswer
 

Deux nouveaux robots chez Amazon , Cardinal et Proteus.
 
Cardinal range soigneusement les colis dans les caddies et ne passent pas son temps à faire grève comme les connards d'humains.
https://www.youtube.com/watch?v=3dB-YHAP5RM
 
Proteus lui déplace les caddies avec ses petites roues et permet aussi de naviguer parmi les connards d'humains qui passent leur temps à discuter ou fumer leur glope.
https://www.youtube.com/watch?v=AmmEbYkYfHY
 
Ils sont meugnons [:atsuko]  
 
https://www.01net.com/actualites/am [...] onome.html


---------------
Ma cinémathèque
n°11131413
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2022 à 20:38:42  answer
 

Finalement c'est bien le dernier élément (mais aussi premier) de la chaine, le problème : le consommateur
Car eux, ils sont parfaits [:meve:3]

n°11132415
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2022 à 18:27:27  profilanswer
 

Yo,
 
J'avais acheté un produit sur Amazon il y a un peu plus de 3 semaines (expédié par Amazon et vendu par un vendeur tiers) pour offrir.
La personne m'a signalé il y a peu un problème sur le produit , le Vendredi 24 au soir j'ai donc fait une demande de retour , j'ai eu droit à un colissimo prépayé, il est signalé que je devais renvoyé l'article avant le 28 Juin (cela laissait un laps très court :/ ).
Avec mes horaires je n'ai pu l'envoyer il partira demain...
Cela va passer d'après vous ou le colissimo prépayé ne sera plus fonctionnel demain :??:    


---------------
Ma cinémathèque
n°11132417
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 27-06-2022 à 18:29:13  profilanswer
 

Je pense que ça passera. De toute manière tu le sauras rapidement car dès que c'est scanné tu as la confirmation du remboursement.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°11132423
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 19:06:54  answer
 

Une date butoir, c'est à minuit non ?
Donc ça serait bon a priori ..

n°11132424
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2022 à 19:08:13  profilanswer
 

Je vais bien voir demain, j'espère qu'il n'y a pas de lock par rapport à la date pour le colissimo prépayé...
 
edit : trompé de topic :o


Message édité par Space le 27-06-2022 à 19:17:53

---------------
Ma cinémathèque
n°11132426
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 19:12:33  answer
 

Lancés contre un mur, pas mieux que les autres
Donc pour le prix [:les-martin:7]

Spoiler :

Et oui, la vanne est bien à chercher du côté du jetable [:madameorange:2]


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2022 à 19:14:40
n°11132546
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-06-2022 à 13:17:51  profilanswer
 

[:jules418]  
 
C'est étonnant qu'ils aient mis une date aussi courte pour le retour, il me semble qu'avant les laps de temps indiqués étaient plus longs , ils veulent ptete poussé les clients à se bouger le cul plus rapidement pour éviter les abus :o
 

Citation :

Confirmation de remboursement
 
Bonjour Jean-Charles Henri de La Talandrière,
 
Nous avons émis votre remboursement pour l'article ci-dessous. Votre retour est à présent terminé*.


---------------
Ma cinémathèque
n°11132593
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-06-2022 à 17:26:15  profilanswer
 

ah oui bizarre, j'ai fais une demande de retour amazon ce matin, j'ai jusqu'au 28 juillet pour le renvoyer... :o  
c'est peut etre 30 jours a partir de l'achat :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°11132926
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-06-2022 à 23:05:58  profilanswer
 

Nan mais ils exagèrent sur la date de retour, je crois que le vrai délais est marqué sur l'étiquette colissimo :p
Donc t'as quelques jours de marge après la date butoir.
Bon, c'est pas une raison pour dépasser largement :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°11134032
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-07-2022 à 18:43:47  profilanswer
 

Dernièrement j'ai vu un nouveau service de relais , Agrikolis , un service de relais à la ferme ayant comme partenariat CDiscount [:tomatookc]  
Un 38tonnes vidait sa remorque via un fenwick dans un local avec principalement des gros colis , congélateurs , frigos,etc.
Sur leur site https://agrikolis.com/ on y voit des agrichoux tout contents de ce service...
 
Vu la recrudescence des vols dans les fermes qu'il y a ces dernières années  , je ne sais pas si c'est une bonne idée... [:donkeyshoot]  
 
https://i.postimg.cc/zv6h2WKk/85.jpg
 


---------------
Ma cinémathèque
n°11137308
demars
Posté le 21-07-2022 à 12:39:18  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]
Je poste pour indiquer un site auquel on ne peut pas faire confiance.
Je viens de me rendre compte au bout de X mois qu'après un achat sur Fabletics, je m'étais abonné ( [:tchernobyll] ) à leur contrat VIP qui me ponctionne chaque mois de 49.95 €. Je passe les détails, mais en regardant quelques forums vite fait, on se rend compte que ce système perdure depuis au moins... 2014 !
Bref, c'est à savoir, pour que ne vous fassiez pas avoir. Je vais regarder cet après-midi si je peux me désengager aisément, ou si je dois faire opposition via ma banque (normalement, on n'a pas le droit je crois, mais là...)
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par demars le 21-07-2022 à 12:39:40
n°11137313
thony94
Posté le 21-07-2022 à 13:15:40  profilanswer
 

euh... ? Tu n'as juste pas fait gaffe à la petite case à décocher lors de ta commande, non ? Du coup c'est de ta faute, pas celle du site, C'est pas un problème de "confiance".
C'est la même chose sur tout les sites genre cdiscount à volonté, etc.

n°11137314
demars
Posté le 21-07-2022 à 13:26:39  profilanswer
 

thony94 a écrit :

euh... ? Tu n'as juste pas fait gaffe à la petite case à décocher lors de ta commande, non ? Du coup c'est de ta faute, pas celle du site, C'est pas un problème de "confiance".
C'est la même chose sur tout les sites genre cdiscount à volonté, etc.


Je comprends ta remarque, sauf que...
Des centaines de personnes qui se sont fait "avoir", un bouton "absent" malgré beaucoup d'attention, une annulation possible uniquement du 1er au 5 de chaque mois, un SAV qui se fout de ta gueule (excuse du genre: "je ne vous entends pas" par exemple), un n° de tél sensé être gratuit mais qui est un tout petit peu payant, etc...
je veux bien me tromper, mais ne recevoir AUCUN mail/SMS pour confirmer un retrait de 50 € / mois, on est à l'extrême limite de la légalité.
Certes, j'aurais dû faire gaffe, mais, puisqu'on parle de site de confiance, ben, je signale celui-là (et je ne suis qu'un parmi des centaines).
Je mets 2-3 liens, c'est édifiant :
https://forum.quechoisir.org/arnaqu [...] 55823.html
https://fr.trustpilot.com/review/fabletics.com
https://fr.custplace.com/fabletics?page=1
 
On notera au passage que sur les 2 sites de notations, les notes de Fabletics sont somme toute pas mal. SAUF QUE, TOUS (oui ,TOUS) les avis argumentés sont notés 1 étoile / 5.
le pire, je crois que c'est sur TrustPilot avec une note très correcte, 120 000 (120 mille) notes déposées mais UNIQUEMENT des gens qui parlent d'arnaque et d'impossibilité de revenir en arrière. bref, ça sent les notes entrées par des bots ou un truc du genre.

n°11137328
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2022 à 14:29:05  profilanswer
 

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]  
Je poste pour indiquer un site auquel on ne peut pas faire confiance.
Je viens de me rendre compte au bout de X mois qu'après un achat sur Fabletics, je m'étais abonné ( [:tchernobyll] ) à leur contrat VIP qui me ponctionne chaque mois de 49.95 €. Je passe les détails, mais en regardant quelques forums vite fait, on se rend compte que ce système perdure depuis au moins... 2014 !
Bref, c'est à savoir, pour que ne vous fassiez pas avoir. Je vais regarder cet après-midi si je peux me désengager aisément, ou si je dois faire opposition via ma banque (normalement, on n'a pas le droit je crois, mais là...)
:jap:

Tu vérifies tes comptes bancaires la semaine des quatre Jeudi ? :o  
Cela ne nous dit pas à quoi donnait droit ce service VIP à 50€/mois ? :o , c'est ptete des faveurs intéressantes [:ronfl]  


---------------
Ma cinémathèque
n°11137330
demars
Posté le 21-07-2022 à 14:42:51  profilanswer
 

Space a écrit :

Tu vérifies tes comptes bancaires la semaine des quatre Jeudi ? :o  
Cela ne nous dit pas à quoi donnait droit ce service VIP à 50€/mois ? :o , c'est ptete des faveurs intéressantes [:ronfl]  


Voilà le souci, la vérification attentive des comptes :/
Mais même pour ceux qui vérifient, le problème reste le même.
D'ailleurs, j'en reviens à ma question de base :
Est-ce que je peux faire opposition via ma banque ?

n°11137332
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 14:49:59  answer
 

Vous pouvez annuler votre abonnement VIP gratuitement à tout moment.
Edit : détail :o

Citation :

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment et sans frais, depuis la rubrique « My VIP » du site

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 14:53:32
n°11137338
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2022 à 15:01:42  profilanswer
 

Tu précises ci-dessus "Je vais regarder cet après-midi si je peux me désengager aisément" , commence déja par ça...
 
Si tu ne peux rien faire , contactes le conseiller habituel de ta banque par mail voir tél et vois s'il peut faire quelque chose...


---------------
Ma cinémathèque
n°11137341
demars
Posté le 21-07-2022 à 15:09:35  profilanswer
 

Space a écrit :

Tu précises ci-dessus "Je vais regarder cet après-midi si je peux me désengager aisément" , commence déja par ça...
 
Si tu ne peux rien faire , contactes le conseiller habituel de ta banque par mail voir tél et vois s'il peut faire quelque chose...


Ouep, fait que je commence par ça. Dès que ma fille rentre, on fait ça via son compte.

n°11137342
demars
Posté le 21-07-2022 à 15:10:12  profilanswer
 


Merci.
As-tu lu les whatmille commentaires des 3 sites dont j'ai mis le lien ?

n°11137345
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2022 à 15:28:50  profilanswer
 

Genre on a que ça à faire de lire whatmille commentaires de pls sites :o
 
J'ai juste jeté un oeil au site Fabletics , rien que pour le fait qu'on doit créer un compte pour voir un détail des articles, je me serais barré fissa... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°11137347
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-07-2022 à 16:01:50  profilanswer
 

Space a écrit :

Tu vérifies tes comptes bancaires la semaine des quatre Jeudi ? :o  


Pourquoi faire ?  on est sur HFR.  [:atom1ck]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11137350
demars
Posté le 21-07-2022 à 16:26:45  profilanswer
 

Space a écrit :

Genre on a que ça à faire de lire whatmille commentaires de pls sites :o
 
J'ai juste jeté un oeil au site Fabletics , rien que pour le fait qu'on doit créer un compte pour voir un détail des articles, je me serais barré fissa... :o


Alors :
- ça s'est passé, je pense, via Vinted. (mais j'en saurai plus dès que ma fille sera rentrée !).
Et c'ets vrai que leur site est très beau, très bien fait. faut dire qu'avec tout le pognon qu'ils gagnent, ils doivent pouvoir :o

n°11137355
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2022 à 16:49:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Pourquoi faire ?  on est sur HFR.  [:atom1ck]

J'avais contacté mon conseiller par mail pour un débit qui me paraissait inhabituel et dont je ne connaissais pas l'origine , cela m'avait mis en alerte [:leve le pied jeannot:2] , il y en avait pour 2€ [:la chancla:1]  


---------------
Ma cinémathèque
n°11137356
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-07-2022 à 16:54:27  profilanswer
 

Space a écrit :

Genre on a que ça à faire de lire whatmille commentaires de pls sites :o

 

J'ai juste jeté un oeil au site Fabletics , rien que pour le fait qu'on doit créer un compte pour voir un détail des articles, je me serais barré fissa... :o


Pareil  :D
C'est comme toute ses merdes de 'vente privées' qu'on a par paquet.

n°11137362
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 21-07-2022 à 17:15:14  profilanswer
 

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]  
Je poste pour indiquer un site auquel on ne peut pas faire confiance.
Je viens de me rendre compte au bout de X mois qu'après un achat sur [b]Fabletics, je m'étais abonné ( [:tchernobyll] ) à leur contrat VIP qui me ponctionne chaque mois de 49.95 €[/b]. Je passe les détails, mais en regardant quelques forums vite fait, on se rend compte que ce système perdure depuis au moins... 2014 !
Bref, c'est à savoir, pour que ne vous fassiez pas avoir. Je vais regarder cet après-midi si je peux me désengager aisément, ou si je dois faire opposition via ma banque (normalement, on n'a pas le droit je crois, mais là...)
:jap:


Il te faut plusieurs mois toi pour te rendre compte de ça ?

n°11137363
demars
Posté le 21-07-2022 à 17:19:00  profilanswer
 

Bon... ma fille a appelé le SAV qui lui a dit que c'était bon, et d'attendre leur mail.
C'était il y a 1/2 heure. On verra...

n°11137364
demars
Posté le 21-07-2022 à 17:19:47  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Il te faut plusieurs mois toi pour te rendre compte de ça ?


OUI, mais c'est pas la question.
 
C'est dingue à quel point les gens ne veulent pas répondre aux questions, mais préfèrent parler d'autre chose.
(à ce propos merci à Space).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR