Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10725109
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-02-2007 à 14:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Space t'est un privilégié de LDLC toi ! Moi en plus de 4 ans, pas un seul cadeau (réduc) !! les salops ! :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:48:39  profilanswer
 

n°10725110
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-02-2007 à 14:49:58  profilanswer
 

idem ;)


---------------
Website|Like it ?
n°10725111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2007 à 15:44:27  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Space t'est un privilégié de LDLC toi ! Moi en plus de 4 ans, pas un seul cadeau (réduc) !! les salops ! :o

c'est normal , je suis un client d'exception :sol: tandis que toi , tu n'es qu'une petite crotte :o

Spoiler :

[:spamafote] ;)


 
jeudi soir,j'ai fait ma première commande sur cdiscount \o/  
ils m'ont pas l'air très rapide , c'est spécifié envoi sous 2 à 5 jours :/ les produits sont pourtant en stock (ce sont deux DVD).
enfin bon c'était pas urgent et j'ai pas trouvé ailleurs ou alors plus cher...


---------------
Ma cinémathèque
n°10725112
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 16:52:32  answer
 

cdiscount = discounter = pas cher mais pas rapide.

n°10725113
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 10-02-2007 à 17:07:36  profilanswer
 

pour le moment je suis l'exception qui confirme la règle, aucun pb avec cdiscount et des livraisons dans les 3 jours tout le tps (ou ptet une fois ou deux un peu plus, enfin rien de grave quoi)
 
comment ça je n'ai jamais eu à faire avec leur SAV  :whistle:


---------------
Website|Like it ?
n°10725114
bidulux
Posté le 10-02-2007 à 17:12:00  profilanswer
 

D'accord avec toi Space, une commande passée jeudi soir et pas livrée samedi, c'est un vrai scandale.
Avec LDLC tu aurais été livré par hélico vendredi

n°10725115
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2007 à 17:45:59  profilanswer
 

bidulux a écrit :

D'accord avec toi Space, une commande passée jeudi soir et pas livrée samedi, c'est un vrai scandale.
Avec LDLC tu aurais été livré par hélico vendredi

je ne me suis jamais plaind de ne pas l'avoir recu aujourd'hui,en plus j'avais spécifié que ce n'était pas urgent [:itm]
c'est juste ça qui m'a fail tilter ;)

Citation :

ils m'ont pas l'air très rapide , c'est spécifié envoi sous 2 à 5 jours :/ les produits sont pourtant en stock (ce sont deux DVD).
enfin bon c'était pas urgent et j'ai pas trouvé ailleurs ou alors plus cher...


Message édité par Space le 10-02-2007 à 17:47:12

---------------
Ma cinémathèque
n°10725116
bidulux
Posté le 10-02-2007 à 17:57:44  profilanswer
 

c'est spécifié envoi sous 2 à 5 jours et non pas réception sous 2 à 5 jours.
Enfin moi je préfère LDLC

n°10725117
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2007 à 18:02:22  profilanswer
 

bien oui c'est ce que j'ai écrit ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°10725118
bidulux
Posté le 10-02-2007 à 18:18:22  profilanswer
 

Tu nous tiens au courant quand tu reçois tes DVD

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 18:18:22  profilanswer
 

n°10725119
asmomo
Modérateur
Posté le 10-02-2007 à 20:00:42  profilanswer
 

Cdiscount si tu comptes moins d'une semaine tu vas patienter pour rien. Faut limite commander et oublier qu'on a commandé, et un jour, le facteur passe, et t'as l'impression de recevoir un cadeau :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725120
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 20:53:37  answer
 

je commande toujours chez cdiscount avec la livraison chronopost uniquement des articles en stock et je suis livré en moins d'une semaine  :jap:

n°10725121
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2007 à 21:04:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Cdiscount si tu comptes moins d'une semaine tu vas patienter pour rien. Faut limite commander et oublier qu'on a commandé, et un jour, le facteur passe, et t'as l'impression de recevoir un cadeau :d

avec un peu de chance je vais recevoir mon cadeau avant le 25 Decembre \o/
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°10725122
OncleJimbo
Posté le 10-02-2007 à 21:16:17  profilanswer
 

t'as oublier de préciser l'année :p


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10725123
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-02-2007 à 21:44:33  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Space t'est un privilégié de LDLC toi ! Moi en plus de 4 ans, pas un seul cadeau (réduc) !! les salops ! :o


As-tu précisé ta date de naissance à l'inscription ?

n°10725124
asmomo
Modérateur
Posté le 10-02-2007 à 21:48:29  profilanswer
 


 
J'ai jamais constaté d'avantage au chrono, c'est pas traité plus vite, c'est pas livré plus vite, et si t'es pas là quand c'est livré, alors c'est la fin des haricots.
 
Accessoirement, les colis ne sont pas mieux traités non plus (faudrait déjà que cdiscount les emballe correctement).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725125
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 21:53:55  answer
 

asmomo a écrit :

J'ai jamais constaté d'avantage au chrono, c'est pas traité plus vite, c'est pas livré plus vite, et si t'es pas là quand c'est livré, alors c'est la fin des haricots.
 
Accessoirement, les colis ne sont pas mieux traités non plus (faudrait déjà que cdiscount les emballe correctement).


je commande souvent le dimanche ou lundi et suis livré en général le mercredi/jeudi aux alentours de midi, et je suis chez moi. :sol:
 
edit: pour la confection de colis les meilleurs sont materiel.net et topachat.com ils utlisent du rembourrage les autres la boite seule dans un carton ..... :hello:


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 21:56:17
n°10725126
asmomo
Modérateur
Posté le 10-02-2007 à 22:05:30  profilanswer
 

Cdiscount c'est la boîte seule dans un sac poubelle ou une enveloppe  [:vapeur_cochonne]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725127
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2007 à 22:07:25  answer
 

asmomo a écrit :

Cdiscount c'est la boîte seule dans un sac poubelle ou une enveloppe  [:vapeur_cochonne]


faut pas commander chez eux alors :D moi je ne prends que des fringues, chaussures, bref pas de hi-tech ;)

n°10725128
Strat_84
Posté le 10-02-2007 à 22:25:40  profilanswer
 


 
Mention spéciale pour LDLC qui non seulement ne cale rien dans les boîtes, mais en plus met des cartons 4x plus grands que les produits  :lol:
 
Là je viens de commander un boitier, je parie que ça va arriver dans un carton format "camion"  :whistle:


Message édité par Strat_84 le 10-02-2007 à 22:27:25
n°10725130
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 11-02-2007 à 11:47:55  profilanswer
 

j'ai eu tous mes boitiers comme ca... que ce soit de ldlc, mat.net etc.


---------------
Website|Like it ?
n°10725131
ginie
Posté le 11-02-2007 à 12:04:50  profilanswer
 

chez cdiscount mon boitier était arrivé dans le sac poubelle :o

n°10725132
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 12:14:32  answer
 

oui le truc noir impossible à déchirer ?? Moi j'avais eu l'antec 1000amg comme ça, la petite dame des colis poste arrivait même pas à le porter vu le poids du bestiau et de son encombrement  :lol:

n°10725133
asmomo
Modérateur
Posté le 11-02-2007 à 13:31:13  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà commandé sur www.preis-kampf.com ? Je suis en train de devenir fou là, j'essaie de m'enregistrer, mais je suis déjà dans leur base. Mon email y est, mon pseudo y est, mon adresse en dur y est, du coup je peux même pas me refaire un compte à moins de mettre l'adresse de mes voisins. Mais le plus fou, c'est quand je demande à récupérer un mot de passe : je reçois un email d'un autre magasin ! http://www.norskit.com en l'occurrence, où je suis effectivement inscrit vu que j'ai déjà commandé. Le problème, c'est que le mot de passe qu'ils m'envoient fonctionne sur norskit mais pas sur preis-kampf  [:cyril4u]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725134
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 17:40:13  answer
 

ginie a écrit :

chez cdiscount mon boitier était arrivé dans le sac poubelle :o


Un peu pareil chez Amazon (oui oui j'ai commandé un boitier chez Amazon et alors  :o) sauf que le «sac» était bleu et il y avait déjà vécu :o

n°10725135
cedric150
Posté le 11-02-2007 à 18:19:52  profilanswer
 

OPENJL commande passé mercredi soir
-> commande expédié le jeudi
-> recu le samedi
 
LE plus rapide que j'ai connu . Tout est conforme a la vente, et c'est mon 1er achat chez eux

n°10725136
asmomo
Modérateur
Posté le 11-02-2007 à 21:15:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Quelqu'un a déjà commandé sur www.preis-kampf.com ? Je suis en train de devenir fou là, j'essaie de m'enregistrer, mais je suis déjà dans leur base. Mon email y est, mon pseudo y est, mon adresse en dur y est, du coup je peux même pas me refaire un compte à moins de mettre l'adresse de mes voisins. Mais le plus fou, c'est quand je demande à récupérer un mot de passe : je reçois un email d'un autre magasin ! http://www.norskit.com en l'occurrence, où je suis effectivement inscrit vu que j'ai déjà commandé. Le problème, c'est que le mot de passe qu'ils m'envoient fonctionne sur norskit mais pas sur preis-kampf  [:cyril4u]


 
Bon, j'ai réussi à créer un compte en changeant une lettre dans mon adresse (bvd pour boulevard au lieu de bd, donc aucune importance). Paiement gratuit et intégré au site par paypal, la classe  :) 20.9€ de port soit le prix moyen pour les mags hardware Allemands. Au final 35€ d'économisés par rapport à Montgallet, sans avoir besoin d'y aller, je vous tiendrais au courant de la suite.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725137
DivX
Posté le 11-02-2007 à 21:24:56  profilanswer
 

j'espère que tout se passera bien oui pour ta commande, la réputaiton de ce site n'est vraiment pas très bonne, exemple:
 
http://geizhals.at/eu/?sb=2354

n°10725138
jujudu64
Posté le 11-02-2007 à 22:54:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il m'arrive un soucis, et voila le mail envoyé a RDC suite a mon probleme :
 
"Monsieur,
 
Je viens par ce présent message vous faire pas de mon grand mécontentement.
 
J'ai en effet commandé en période de solde 2 articles dont une 7600gs 256mo agp 8x de marque XFX soldée a 119€90 indiquée en STOCK (voir ma dernière commande : code produit RDC071284 dixit le bon de livraison)
 
Cependant, je m'aperçois que je n'ai pas reçu une XFX 7600gs 256mo agp, mais une Twintech 7600gs 256mo agp.
J'ai donc reçu un produit qui ne correspond pas à mon achat !
Si j'ai choisi d'acheter la carte XFX, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle "cote" plus haut...et soldée, elle revenait aussi cher que "ses concurrentes", d'ou mon achat !
Je ne comprends pas de quel droit vous vous permettez de m'envoyer un produit qui ne correspond pas à mon achat !  
Vous ne m'avez averti d'aucune sorte que ce soit de ce changement, ni même de la cause !  
Je trouve cela Abusé de votre part et je dirais même que cela révèle un fort manque de professionnalisme ! (et je pèse mes mots...)
 
De plus, la twintech 7600gs reçue se trouve moins chère chez vos concurrents, si j'avais voulu acheter cette carte, je ne serais pas allé la prendre chez vous...!
J'ajouterais aussi que cette carte ne fait pas parti des produits que vous proposez sur votre site internet...alors d'ou sort elle ?!!!
 
Ensuite, j'ai ouvert le produit afin de regarder si la carte était bien dedans...oui elle y est (sait on jamais...), mais elle a déjà été utilisée semble il !!!  
En effet, on peut apercevoir de la poussière "sous" les pales du ventilateur...Je ne suis pas dupe, et j'ai fort impression que ce produit n'est pas NEUF !  
Je trouve cela scandaleux de vendre des produits qui ne sont pas neufs alors qu'ils devraient l'être ! (de toute manière, rien n'indiquait que ce produit provenait d'un retour ou autre, il devait donc être NEUF!)
 
Finalement, le produit reçu est joint avec la fiche livraison stipulant XFX 7600gs...or je n'ai pas reçu cette carte dans mon colis !!! Si j'avais voulu garder cette carte, comment aurais-je du faire pour la garantie !!!  
 
Il est donc Hors de question que je garde ce produit pour les raisons citées plus haut !!!!  
Je ne suis en aucun cas responsable de ces erreurs, et il est donc évident que vous devez assumer les votre !
Je n’ai pu vous contactez plus rapidement pour des raisons qui me sont personnelles et je vous prierez donc de m’en excuser.
 
Je suis joignable au 06 xxxxx ou par email à :xxxxx@xxxxxx.fr
 
Cordialement"
 
En fait, j'avais commandé le materiel pr mon cousin qui habite a 200km de chez moi...il a recu le materiel samedi dernier, et il n'y connait rien..
Il n'a pu venir qu'auj avec son ordi pr que je lui monte tout, mais là je me suis rendu compte du probleme ...trop tard ?
 
Sur le site de RDC, on peut voir ecrit dans "l'assistance zero litige" :
"Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous nous réparerons l’erreur commise au plus vite."
 
Que faire ? mon mail est il clair ?...(de tte maniere il est partit)
 
merci

n°10725139
Cap'tain K​averne
Posté le 11-02-2007 à 23:00:01  profilanswer
 

drapal

n°10725141
jujudu64
Posté le 12-02-2007 à 00:33:16  profilanswer
 

Ok...je vous tiens au jus :s
J'ai peur que vu que cela fait une semaine que le colis est recu, ils ne veuillent rien faire :s

n°10725142
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2007 à 01:39:16  profilanswer
 

Chez RDC c'est 15j satisfait ou remboursé me semble-t-il, donc au pire des cas il te reste encore une semaine pour te retracter de l'achat.

n°10725143
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 12-02-2007 à 01:49:56  profilanswer
 

jujudu64 a écrit :

Bonsoir,
 
Il m'arrive un soucis, et voila le mail envoyé a RDC suite a mon probleme :
 
"Monsieur,
 
Je viens par ce présent message vous faire pas de mon grand mécontentement.
 
J'ai en effet commandé en période de solde 2 articles dont une 7600gs 256mo agp 8x de marque XFX soldée a 119€90 indiquée en STOCK (voir ma dernière commande : code produit RDC071284 dixit le bon de livraison)
 
Cependant, je m'aperçois que je n'ai pas reçu une XFX 7600gs 256mo agp, mais une Twintech 7600gs 256mo agp.
J'ai donc reçu un produit qui ne correspond pas à mon achat !
Si j'ai choisi d'acheter la carte XFX, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle "cote" plus haut...et soldée, elle revenait aussi cher que "ses concurrentes", d'ou mon achat !
Je ne comprends pas de quel droit vous vous permettez de m'envoyer un produit qui ne correspond pas à mon achat !  
Vous ne m'avez averti d'aucune sorte que ce soit de ce changement, ni même de la cause !  
Je trouve cela Abusé de votre part et je dirais même que cela révèle un fort manque de professionnalisme ! (et je pèse mes mots...)
 
De plus, la twintech 7600gs reçue se trouve moins chère chez vos concurrents, si j'avais voulu acheter cette carte, je ne serais pas allé la prendre chez vous...!
J'ajouterais aussi que cette carte ne fait pas parti des produits que vous proposez sur votre site internet...alors d'ou sort elle ?!!!
 
Ensuite, j'ai ouvert le produit afin de regarder si la carte était bien dedans...oui elle y est (sait on jamais...), mais elle a déjà été utilisée semble il !!!  
En effet, on peut apercevoir de la poussière "sous" les pales du ventilateur...Je ne suis pas dupe, et j'ai fort impression que ce produit n'est pas NEUF !  
Je trouve cela scandaleux de vendre des produits qui ne sont pas neufs alors qu'ils devraient l'être ! (de toute manière, rien n'indiquait que ce produit provenait d'un retour ou autre, il devait donc être NEUF!)
 
Finalement, le produit reçu est joint avec la fiche livraison stipulant XFX 7600gs...or je n'ai pas reçu cette carte dans mon colis !!! Si j'avais voulu garder cette carte, comment aurais-je du faire pour la garantie !!!  
 
Il est donc Hors de question que je garde ce produit pour les raisons citées plus haut !!!!  
Je ne suis en aucun cas responsable de ces erreurs, et il est donc évident que vous devez assumer les votre !
Je n’ai pu vous contactez plus rapidement pour des raisons qui me sont personnelles et je vous prierez donc de m’en excuser.
 
Je suis joignable au 06 xxxxx ou par email à :xxxxx@xxxxxx.fr
 
Cordialement"
 
En fait, j'avais commandé le materiel pr mon cousin qui habite a 200km de chez moi...il a recu le materiel samedi dernier, et il n'y connait rien..
Il n'a pu venir qu'auj avec son ordi pr que je lui monte tout, mais là je me suis rendu compte du probleme ...trop tard ?
 
Sur le site de RDC, on peut voir ecrit dans "l'assistance zero litige" :
"Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, la première chose à faire est de l'indiquer sur le bon de livraison délivré par le transporteur. Ensuite, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous nous réparerons l’erreur commise au plus vite."
 
Que faire ? mon mail est il clair ?...(de tte maniere il est partit)
 
merci


 
sans les fautes c'est mieux ;)
 
sinon oui t'as raison de taper, mais malheureusement pour toi, ça va te prendre du tps etc...mais ne lache pas !


---------------
Website|Like it ?
n°10725144
jujudu64
Posté le 12-02-2007 à 10:49:50  profilanswer
 

Si c'est 15j satisfait ou remboursé, c'est 15j a partir de la date de reception du colis dans le point relais kiala, ou a partir de la date de commande ? (j'ai commandé par cheque, ce qui ramene au 20janvier !)

n°10725145
Strat_84
Posté le 12-02-2007 à 11:27:28  profilanswer
 

Non c'est à partir de la réception, sinon avec des mags comme Cdiscount la période serait dépassée avant d'avoir reçu le colis  :lol:

n°10725146
jujudu64
Posté le 12-02-2007 à 11:57:01  profilanswer
 

Oki tres bien merci ;)
 
Il faut dans ce cas qu'ils receptionnent le produit sous les 15j (ouvrés ?!) ou c'est le tempon de la poste qui fait foie, et de ce fait on peut envoyer le colis le 15eme jour ? (admettons)

n°10725147
Strat_84
Posté le 12-02-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

Il faut que le colis soit envoyé dans les 15j (en fait je crois même qu'il suffit que la demande de retour ait été effectuée avant 15j  ;) )

n°10725148
jujudu64
Posté le 12-02-2007 à 12:14:17  profilanswer
 

Ok merci pr les précisions ;)!!

n°10725149
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2007 à 12:29:47  profilanswer
 

Tiens, je viens de découvrir que Pixmania et RDC prenaient +/- 1.5% de frais maintenant en cas de paiement en 3x ...
 
Bon soit, c'est vrai que c'est un service mais bon ca surprend quand on est pas habitué
 
D'autant que chez Pix, si c'est bien annoncé clairement sur la page de choix du paiement, chez RDC pas du tout il faut cliquer sur un lien en savoir plus ou faire de tête la multiplication pour voir qu'il y'a un écart  [:w3c compliant]


Message édité par Marc le 12-02-2007 à 12:29:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR