| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stream PC sur TV |
Rocky29 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Rocky29 le 21-04-2025 à 17:31:12 |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:30:02 ![]() ![]() |
Rocky29 |
|
Rocky29 | Je vois qu’il y aurait la solution d’un extenseur hdmi/rj45. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
newcat | https://www.amazon.fr/jojobnj-Ether [...] =8-10&th=1
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 22-04-2025 à 14:24:55 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:45:20 ![]() ![]() |
newcat | LOl
guig2000 | Se pose toujours la question de l'usb, dont la norme n'est pas faite pour les câbles long: c'est 5m max pour l'ancien USB et ça peut descendre aux alentours de 1m pour l'usb rapide. Faut voir si il y a des câbles USB avec répéteurs à pas trop cher et qui soient compatibles avec la manette ! --------------- Guig Esprit du Sage |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
guig2000 | Ben on est deux a avoir raté la petite phrase --------------- Guig Esprit du Sage |
Alkor2001 | Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais il me semble que la réponse de PixelMaZe était bonne. Il existe des tas de solutions pour streamer des jeux depuis un PC vers un autre appareil (à une époque j'utilisais Moonlight, y a aussi Steam Remoteplay, ...) et ça répond très bien à ce besoin. Si l'app est compatible Android il y a de fortes chances pour qu'elle puisse être directement installée sur la TV, ou sinon une clé Android apacher et le tour est joué.
--------------- J'aime pas Apple... |
newcat |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | @newcat : Purée, j'ai buggé en te lisant
Message édité par PixelMaZe le 23-04-2025 à 04:00:54 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | J’utilise le remote play de steam pour faire ça, ça fonctionne super bien si tu es en Rj45.
|
Rocky29 | Il semblerait que la solution serait de prendre un câble hdmi 2.1 4K 120hz.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | KabelDirekt – Câble HDMI 4K - 15m --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Rocky29 |
guig2000 | Je le vois à 36€. --------------- Guig Esprit du Sage |
Rocky29 | Je suis surpris car le cuivre est compatible sur des courte longueurs 3 M je crois, même sur les câble haut de gammes.
|
Rocky29 | Je reviens avec des nouvelles.
|
guig2000 | Avec la fibre, tu ne devrais pas avoir de problème si ce n'est qu'il ne faut pas le plier et que l'électronique du câble fige sa compatibilité: il est certain que le câble n'ira jamais au-delà de la norme pour laquelle il a été conçu, tandis que un câble en cuivre pourras pour peut qu'il soit d'assez bonne qualité. --------------- Guig Esprit du Sage |
max022 | Plus il y a de fibre et moins il y a de perte de signal par rapport au cuivre, reste qu'il y a plusieurs qualité de fibre (mono, multi...) Message édité par max022 le 25-05-2025 à 05:09:18 |
Rocky29 | Oui je te rejoints complètements. À chaque fois s’il y a une coupure il y a de la perte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil Achat Boitier PC | Avis sur PC à acheter |
| Achat de deux PC 2500€ | Nouveau PC budget ~2100 euros |
| Config PC Gaming environ 1000€ | Aide montage PC |
| Pc qui demarre plus lentement apres MAJ Windows | Demande d'avis et conseils pour monter un PC |
| Upgrade ou changement de PC ? Besoin d'avis | Demande d’avis sur mon nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Stream PC sur TV | |