| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je ne sais pas quoi acheté |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Alors déjà je déconseille les GTX. Pourquoi ? Parce-que pour moins cher tu peux avoir une AMD plus puissante pour faire tourner bf3 en ultra. |
Caake |
|
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Bah oui ! 293 euros le proc |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Quel est le pb ? |
ssebdwa | Aucun intérêt le I7. Un i3 ou I5 fera bien l'affaire. |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Ok c'est vrai que l i7 est pas nécessaire autant pour moi dsl. Mais niveau cg pas top les GTX |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 09-11-2012 à 14:28:20 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 09-11-2012 à 15:51:32 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:51:21 ![]() ![]() |
Trafikan31 | Salut a tous, en faite j'ai un écran donc dans le budget je veut un intel core déjà mais je sais pas si un i3 suffira... Je préfère les gtx pourquoi? Je ne sais vraiment pas ^^ après j'ai vu les windows 8 et je pense que c'est mieux que windows 7 . Désolé pour les fautes d'orthographes. Mon écran est un Grandin donc dans l'ensemble ça va. Merci |
BennyHeal Shérif | Mais c'est un trafikan, j'aide pas ces personnes là moi Message édité par BennyHeal le 09-11-2012 à 21:04:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bob+987 | un grand daim tu dis ? |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Win8 je le deconseille pour le moment, car tous tes jeux ne sont pas encore compatibles... |
BennyHeal Shérif | Red0w, c'est bien de vouloir aider, mais stop raconter nawak partout --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Red0w Je suis seul... Aidez-moi ! | Non mais je répète juste ce qu'un mec m'a dit à la paris games week sur win8... |
Caake |
|
BennyHeal Shérif | Ah, et il t'a dit aussi qu'un macbook air 11" c'était le top pour jouer ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BennyHeal Shérif | Gea, je causais de Red0w Voici un petit PC monté sans OS : http://tinyurl.com/Monte800 Message édité par BennyHeal le 11-11-2012 à 08:47:32 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Trafikan31 | Re, je peut monté dans les 900 mais je trouve que le montage et un peu plus cher mais après je m'en fiche. Juste que ça reste dans mon budget |
BennyHeal Shérif | Pas besoin de plus de sous.
Trafikan31 | Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mon pc j'ai une ati et je suis assez deçu donc voila :-/ |
Caake | C'est quoi ta CG et pourquoi t'en es déçu ? |
Zorin | ce sont de bonnes cartes, le soucis c etait les drivers mais maintenant c est reglé je pense |
BennyHeal Shérif |
wnorton Je suis néerlandophone | Arrêté de proposé une Sapphire vapor X, c'est comme à la roulette russe tu tombe sur une bombe si tu as de la chance ou sur une merde Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 11-11-2012 à 19:27:59 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
crypo |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
crypo | Sapphire Radeon HD 7970 3 Go (21197-00-40G) = vapor x ?
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 12-11-2012 à 01:57:11 |
Message édité par wnorton le 12-11-2012 à 02:04:35 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
crypo | C'est du Sapphire qui globalement a le taux de retour le plus bas, avec un modèle de 7970 problématique à 6%, qui n'est pas la vapor x ... Message cité 1 fois Message édité par crypo le 12-11-2012 à 02:11:21 |
BennyHeal Shérif | En même temps le "pas mal" est subjectif.
BennyHeal Shérif | En même temps les HD7990 ne sont "plus" des cartes "officielles" AMD. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Trafikan31 | En revenant a un bon pc je me demande le meilleur entre un pc avec sa config personnalisé ou un alien ware ou autre ou un imac je sais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config qui sera acheté ce soir, merci d'avance | [résolu] Questions sur un DD et boîtier acheté |
| [RESOLU]Choix d'un SSD | Reste à choisir la CG, AMD & 3DVISION possible? |
| Config pour un pote [Config Acheté] | Problème ordi et je ne sais pas quoi faire ! |
| Problème Problème Carte Graphique PC ? SVP je ne sais plu quoi faire | Problème Carte Graphique PC ? SVP je ne sais plu quoi faire |
| Je ne sais plus laquelle carte 3D acheté.... | RHAAA... Abit KR7A ou asus A7V266-E..je sais plus et j'achète demain ! |
| Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas quoi acheté | |