Reprise du message précédent : En revenant a un bon pc je me demande le meilleur entre un pc avec sa config personnalisé ou un alien ware ou autre ou un imac je sais pas ... proposés des idées et justifier pourquoi s.v.p . Merci
En revenant a un bon pc je me demande le meilleur entre un pc avec sa config personnalisé ou un alien ware ou autre ou un imac je sais pas ... proposés des idées et justifier pourquoi s.v.p . Merci
Si tu veux un alienware, 800 ou 900€ seront loin de suffir. Sauf si tu aimes jouer en 11 pouces !
Quant à apple, si c'était fait pour jouer, ça se saurait....
Sans compter que c'est hors de prix.
Donc : Choisis tes pièces et montes les toi même. La recette du gaming apacher.
En fait, j'ai une autre idée. Tu te prends une Xbox 360, hein ! Ca te reviendra moins cher, tu pourras jouer et aller poser des question sur Jeuxvideo.com. On fait comme, ça. T'es d'accord ?
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-11-2012 à 11:48:51
OSEF,les gars du taux de retour,c est pas le sujet.
Merci pour vos réponse, je pense que je vait faire sa faire ma propre config malgré que je ne sache pas quelle alim, carte mère ... Merci pour tout en tout cas
Trafikan31
Posté le 03-01-2013 à 11:36:08
C'est bon j'ai acheter mon ordi merci a tous pour vos conseil. Ps: je me suis acheter un ordi a 900 euro. Il a un processeur i7 et une nvidia gtx 660.
Merci encore a tous
C'est bon j'ai acheter mon ordi merci a tous pour vos conseil. Ps: je me suis acheter un ordi a 900 euro. Il a un processeur i7 et une nvidia gtx 660.
Merci encore a tous
Ah cool, il est plus cher et moins performant que la config de BenyHeal… C’est très utile de venir demander des conseils et d’acheter n’importe quoi après…
Merci encore a tous
J'espère que tu as pris un 3770k avec une carte mère en H61