|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème ordi et je ne sais pas quoi faire ! |
fock59 | Voilà depuis quelques jours, je suis confronté à un problème et j'aurai besoin de vos lumières car je suis novice. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:44:38 |
julien4444 | Bah tu envoies la barrette en SAV ? |
fock59 | ben je ne sais pas si c'est ça justement, il me faudrait confirmation car c'est pas parce que je manipule les barettes que justement c ça ? |
fock59 | J'aurais besoin d'un conseil avisé au plus vite car un ordi de 1000€ lol c pas donné et ça fait mal de plus voir tourner |
bigbenfirst | memtest, clearcmos |
fock59 | Je veux bien si je peux aller encore sur Windows mais ce n'est plus le cas ... |
fock59 | Lol personne, pourtant je pensai avoir de l'aide sur ce forum ? |
fock59 | merci je ferai ça demain soir et je dirai si ça marche ou pas |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:34:04 |
dezcorei5 | Jai eu se probleme et je l'ai regler en changeant la carte mere .
|
blazkowicz | tu peux aussi aller voir dans le BIOS et changer les réglages de la ram. voir ce qui se passe, mais si les données du disque dur ont été corrompues à cause de la mémoire le windows peut très bien ne pas arriver à booter. donc faire comme alein dit. si tu veux essayer un excellent live CD / live USB : Message édité par blazkowicz le 15-04-2012 à 01:23:31 |
fock59 | oki donc je vérifie les barrettes et ensuite on passera à la suite. Mais c chiant que je n'ai pas de CD et pas moyen de mettre sur clé USB ? |
fock59 | Non lol elle accepte bien. Bon ben du coup je retesterai et je verrai bien |
fock59 | Bon je laisse tomber, je vais me racheter une carte mère Asus, prendre un intel core i7 et deux nouvelles barettes corsaire et je récupére la carte graphique de 560gti, le disque dur de 1000 go et le disque SSD de 40go. J'ai acheter à un pote ça comme alimentation : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ulaire.htm et j'ai reçu d'un autre pote un nouveau boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 65856.html qu'il se sépare car il en a racheté un autre ^^
|
fock59 | Personne ? |
fock59 | Un avis bien éclairé ne serait pas de refus ..... SVP |
crypo | Salut,
|
fock59 | 3 pass de fait et toujours 0 erreurs. |
fock59 | personne ???? car là j'attaque mon cinquième pass |
bigbenfirst | 1pass suffit |
fock59 | oki |
JechtPurgateur | Non, tu fais marcher la garantie; |
fock59 | ouai mais bon la garantie est terminé car je l'ai depuis 1 an .... Mais c bien les barrettes d'après ce que je vous raconte ? |
JechtPurgateur | Les barrettes de mémoire vive sont garantie à vie la plupart du temps. Et le reste des composant en général 3 ans. |
fock59 | oki.
|
fock59 | Celui là qu'en pensez vous ? http://www.materiel.net/barrette-m [...] 55721.html |
JechtPurgateur | Les mêmes que tu as déjà. Mais pourquoi tu ne veux pas faire marcher la garantie pour ne pas payer ? Oo |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Salut Message édité par alein le 25-04-2012 à 16:32:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |