Hello, World
Si cela est une configuration prébuild, le tarif me paraît être assez agressif !
Si il y a possibilité de modifier facilement la config' (configurateur) quelques changements sont possiblement à prévoir, comme… :
CPU ►►► Processeur moins véloce, du genre AMD Ryzen 7 9700X, la différence devrait surtout ce faire sur le "1% Low" et "0.1% Low" !
MoBo ►►► En terme de carte-mère, il serait un peu plus judicieux de prendre une B850 !
RAM ►►► Pour la mémoire vive, ce n'est de loin pas capital, mais une latence de 30 serait un peu mieux !
CG ►►► si tu vise des jeux AAA en FHD@240Hz (ou +) / QHD@144Hz, cela devrait faire le taf !
VentiRad ►►► Aircooling un peu short pour le processeur, je verrais plutôt un Royal Knight 120 !
SSD ►►► 1Tio, trop peu d'espace de stockage et type de mémoire (QLC) plutôt moyen !
Boîtier ►►► contenant inconnu au bataillon (marque de LDLC), je prendrais une marque plus réputé pour cela (Asus/Be Quiet !/Cooler Master/Corsair/Fractal Design/Hyte/Lian-Li/MSI/NZXT/Phanteks)
PSU ►►► En alimentation électrique je pencherais pour une MSI MPG A850G !
À la revoyure camarade ![[:bakk70] [:bakk70]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk70.gif)
---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<