Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

[Résolu] Enceintes 2.1 ou 5.1 ? :3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9341853
ITaGaDa
Posté le 27-11-2014 à 23:51:26  profilanswer

Tout d'abord Bonsoir ou Bonjour a tous  :hello:  :

Voila , j'ai un problème , y a pas si longtemps de sa je me suis dit que je devrais m'achetez un kit Enceintes PC , j'avais vu celle- ci :

- http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd  

Et un peu plus tard j'avais lu que pour exploiter a fond ces enceintes il fallait achetez une carte son , et j'ai donc choisi celle-ci :

- http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp

Et maintenant je me retrouve face a un dilemme cornéliens ^^' , car j'ai eu un coup de cœur pour celle la  :love: :

- http://www.cdiscount.com/informati [...] mpos=16|cd

Maintenant je ne sait plus du tout quoi prendre , quelle est la meilleurs niveau performances , est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'en utilisez l'une des deux , si la carte son et suffisante ou pas  
je suis complètement :??:  pommé  :??: ........ . Y a t-il une réelle différence entre ces 2 kits . etc ...

J'aimerais avoir vos avis si possible  :) .
Je vous remercie d'avance . Cordialement.

Message édité par ITaGaDa le 28-11-2014 à 07:47:22
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:51:26  profilanswer

n°9341875
ITaGaDa
Posté le 28-11-2014 à 00:36:45  profilanswer

Personne a d'avis ? :'(

n°9341912
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 28-11-2014 à 06:39:25  profilanswer

Bonjour,

Perso je partirai sur un vrai ampli en occase branché en optique sur ta mobo.

Sur lbc j ai trouvé un pack complet (ampli, 5 enceintes + caisson yamaha) à 60 euros.

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°9341916
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-11-2014 à 06:54:47  profilanswer

Bonjour

Pour des enceintes à ce prix, le chipset son de la carte mère fera très bien son boulot, à condition que ce soit pas un truc des années 20. Tant que c'est un realtek t'as pas de soucis à te faire.

Jette aussi un coup d'oeil chez Edifier pour les kit 2.1  
J'ai essayé cette marque que je ne connaissais pas du tout, et depuis bientôt 3 ans je dois dire que mon 2.1 se porte comme un charme : aucun souffle ni parasites, le son toujours aussi précis qu'au début et je peux le pousser sans qu'il sature.

Bref, je recommande Edifier.

---------------
Rien pour le moment
n°9341929
ITaGaDa
Posté le 28-11-2014 à 07:46:51  profilanswer

Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir prit un peu de votre temps pour me répondre :) , pour ceux qui est du choix je vais donc partir sur les Genius car j'ai lu beaucoup de test très positif , ensuite je ne prendrais pas la carte son , pour 100€ autant investir dans quelque chose de bien plus utile.

Pour ceux qui est des Edifier , elle ont de très bonne performances malgré leur design un peu simple se qui ma donc tournez vers les Genius .

Je vous remerci encore une fois . :hello:

n°9341935
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-11-2014 à 07:50:44  profilanswer

ITaGaDa a écrit :

Pour ceux qui est des Edifier , elle ont de très bonne performances malgré leur design un peu simple se qui ma donc tournez vers les Genius .

Epuré  [:flo14:1]  

L'important c'est le SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :lol:
Reviens nous faire part de tes impressions quand tu auras tes Genius, ainsi que 3 ans plus tard quand elles auront pris des dB dans les membranes :)

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 28-11-2014 à 07:53:49

---------------
Rien pour le moment
n°9342185
ITaGaDa
Posté le 28-11-2014 à 12:49:00  profilanswer

artouillassse a écrit :

Epuré  [:flo14:1]  

L'important c'est le SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :lol:
Reviens nous faire part de tes impressions quand tu auras tes Genius, ainsi que 3 ans plus tard quand elles auront pris des dB dans les membranes :)

Y-a pas de problèmes j'en prendrais compte , je vous ferais un feedback ;)

n°9374347
DarkHorse
Posté le 31-12-2014 à 10:16:09  profilanswer

Désolé pour ce petit up, mais je cherche également des enceintes pour mon ordinateur, je pars sur des Edifier aussi :) http://www.materiel.net/haut-parle [...] 51621.html

---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?Où acheter les enceintes JBL Creature III noires?
Enceintes avec son que d'un côtéachat carte son pour garder un moment -> achat enceintes 2.0
Grésilements dans mes enceintesconseils achat enceintes 2.1 - budget 200/300 euros
Carte son externe et enceintesBruits dans les enceintes quand ma CG est en forte charge
Problème sur des enceintes (2.1) Philips SPA5300PC - Kit audio 2.1 NON-> petit ampli + enceintes passives, ou HC ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Enceintes 2.1 ou 5.1 ? :3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)