Maintenant je ne sait plus du tout quoi prendre , quelle est la meilleurs niveau performances , est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'en utilisez l'une des deux , si la carte son et suffisante ou pas je suis complètement pommé ........ . Y a t-il une réelle différence entre ces 2 kits . etc ...
J'aimerais avoir vos avis si possible .
Je vous remercie d'avance . Cordialement.
Message édité par ITaGaDa le 28-11-2014 à 07:47:22
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:51:26
ITaGaDa
Posté le 28-11-2014 à 00:36:45
Personne a d'avis ?
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 28-11-2014 à 06:39:25
Bonjour,
Perso je partirai sur un vrai ampli en occase branché en optique sur ta mobo.
Sur lbc j ai trouvé un pack complet (ampli, 5 enceintes + caisson yamaha) à 60 euros.
---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 28-11-2014 à 06:54:47
Bonjour
Pour des enceintes à ce prix, le chipset son de la carte mère fera très bien son boulot, à condition que ce soit pas un truc des années 20. Tant que c'est un realtek t'as pas de soucis à te faire.
Jette aussi un coup d'oeil chez Edifier pour les kit 2.1 J'ai essayé cette marque que je ne connaissais pas du tout, et depuis bientôt 3 ans je dois dire que mon 2.1 se porte comme un charme : aucun souffle ni parasites, le son toujours aussi précis qu'au début et je peux le pousser sans qu'il sature.
Bref, je recommande Edifier.
---------------
Rien pour le moment
ITaGaDa
Posté le 28-11-2014 à 07:46:51
Je tiens tout d'abord a vous remercier d'avoir prit un peu de votre temps pour me répondre , pour ceux qui est du choix je vais donc partir sur les Genius car j'ai lu beaucoup de test très positif , ensuite je ne prendrais pas la carte son , pour 100€ autant investir dans quelque chose de bien plus utile.
Pour ceux qui est des Edifier , elle ont de très bonne performances malgré leur design un peu simple se qui ma donc tournez vers les Genius .
Pour ceux qui est des Edifier , elle ont de très bonne performances malgré leur design un peu simple se qui ma donc tournez vers les Genius .
Epuré
L'important c'est le SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Reviens nous faire part de tes impressions quand tu auras tes Genius, ainsi que 3 ans plus tard quand elles auront pris des dB dans les membranes
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-11-2014 à 07:53:49
L'important c'est le SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Reviens nous faire part de tes impressions quand tu auras tes Genius, ainsi que 3 ans plus tard quand elles auront pris des dB dans les membranes
Y-a pas de problèmes j'en prendrais compte , je vous ferais un feedback