Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Grésilements dans mes enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9245694
bonir
Posté le 21-08-2014 à 17:38:24  profilanswer

Bonjour,
je viens demander de l'aide ici car j'ai monter mon PC il y a une semaine et j'ai des problèmes de grésillement dans mes enceintes.

J'ai un petit grésillement en continue, quand je défile sur une page, ça grésille encore plus et quand je joue à un jeu, ça grésille vraiment fort (par contre pas de grésillements pendant les chargements :pt1cable: )
J'ai mes pilotes à jour et j'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller mais ça grésille toujours.

Mes enceintes sont branchés sur ma carte son externe : une Forusrite Scarlett 2i2 et mon casque aussi mais pas de grésillements dans le casque.

Ma config si ça peut vous aider  :)  

Processeur : Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
Carte mère : MSI B85-G41 PC MATE
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
RAM : Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Disque dur : Seagate Barracuda, 1 To
Boitier : Corsair Carbide 200R
Alimentation : Fortron Aurum S, 400W
SSD : Kingston HyperX 3K, 120 Go, SATA III

Merci d'avance  :jap:

Message édité par bonir le 21-08-2014 à 17:38:37
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 17:38:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
conseils achat enceintes 2.1 - budget 200/300 eurosCarte son externe et enceintes
Bruits dans les enceintes quand ma CG est en forte chargeProblème sur des enceintes (2.1) Philips SPA5300
PC - Kit audio 2.1 NON-> petit ampli + enceintes passives, ou HC ?Enceintes 2.1 : hésite entre 2
Kit enceintes 2.1 puissant de qualitéConseil enceintes stéréo Xonar Essence STX
Carte son 5.1 + enceintes 5.1Quelques conseils pour remplacer mon kit d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Grésilements dans mes enceintes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)