Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?

n°9320553
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 14:19:38  answer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une carte son créative blaster z il y a deux jours et j'ai remarqué une qualité de son nettement améliorée au niveau de mon micro casque Shenneiser (désolé si c'est pas la bonne orthographe) qui est récent.  
 
Je voulais savoir quelles sont les enceintes que je puisse prendre pour avoir la meilleure qualité de son pour un budget maximum de 180€ ?  
En effet, mes enceintes actuelles ont dix ans et ont quelques problèmes.  
 
Faut il prendre du 2.1 ou 5.1 ?!  
Je regarde beaucoup de films/séries, j'écoute un peu de musique et je joue beaucoup.  
 
Vous en remerciant par avance  
Spown


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 14:24:37
mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 14:19:38  profilanswer
 

n°9320584
Crashdent
Posté le 06-11-2014 à 15:01:45  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ce prix, je pense que tu pourra trouver ton bonheur chez Edifier ! Ce sont des enceintes largement reconnu pour leur excellente qualité, et notamment en 2.1.
 
Les kit 5.1 sont vraiment intéressants si tu a assez de place pour les enceintes satellites et que ton objectif est de vraiment spatialiser au maximum le son pour les jeux vidéo type fps.
 
Pour ma part je suis toujours sur du 2.1, et je ne songe pas à passer sur du 5.1 étant donner que la spatialisation n'est pas ma priorité.  
 
D'ailleurs si tu joue en équipe avec un micro-casque, sache que la spatialisation d'un casque est assez nul et que cela n’empêche absolument pas de jouer; surtout si le son est bon.
 
 :hello:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9320593
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 15:13:52  answer
 

Salut Crashdent,  
 
Je te remercie grandement pour tes conseils et tes explications !  
 
Je pense rester sur du 2.1 étant donné que je ne joue pas tellement pour les fps et que je n'ai pas un bureau immense.  
 
Quelles sont les enceintes que tu me conseilles chez Edifier ?
 
En te remerciant  
Spown

n°9320599
Crashdent
Posté le 06-11-2014 à 15:18:53  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de lire d'excellents articles et retour d'acheteurs pour les modèles suivants :
 
Edifier 2.1 C2X Analogique et Edifier HCS2330 (C2+)
 
Le C2X m'ayant été décrit comme le meilleur des deux.  [:bakk15:1]


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9320654
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 16:35:04  answer
 

En plus elles sont carrément en dessous de mon budget maximum donc c'est niquel :)  
 
Je te remercie pour ces informations et je pense rester sur le C2X Analogique !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique novembre 2014 petit budget[Help] PC qui se coupe après changement de ma carte Graphique ?
rajout de ma carte graphique, possible ?Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère
Carte son sur sp2500 ?disfonctionnement carte grapphique
Conseil pour changement de carte graphique[résolu] carte mère mini-itx ASROCK Z97E-ITX/AC - socket LG1150
Code 10 carte wifiCarte mère défaillante ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR