Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème sur des enceintes (2.1) Philips SPA5300

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9036717
makuro
Posté le 31-01-2014 à 00:50:39  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition il y a un mois des enceintes SPA5300 de chez Philips, branchées généralement sur mon HP Pavillon DV6.
J'ai vite remarqué un "problème" sans y prêter trop attention; au départ assez rare mais il devient de plus en plus fréquent : Quand je regarde une vidéo sur internet, ou quand je suis sur un jeu etc..., j'entend souvent un "petit bruit" venant des enceintes et le son se coupe... si je fais varier le volume ou que je débranche/rebranche les enceintes, je réentend le petit bruit et le son revient, à noter que ça ne me l'a jamais fait quand j'écoutais juste de la musique stockée dans mon PC (ce qui est peut-être une coincidence). (Ca me le fait aussi quand aucun son n'a été émis par l'ordi depuis quelques temps, si je lance une musique le son va mettre du temps à redémarrer)
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et si cette enceinte est bien défectueuse? (sans les enceintes le son marche bien)
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 00:50:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème ventilation ASUS GTX 670 DCUII[CLOS] Problème affichage nouvelle carte graphique
CM +12 disques, si plus : problèmeProbleme d'initialisation du bios
Rallonge VGA problème étrangeProblème de coupure alimentation démodulateur satellite
Boitier silencio 550 probleme choix VentiradProblème de BSOD
Porbleme pc ne demarrant plus apres l'achat de composantProbleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème sur des enceintes (2.1) Philips SPA5300

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)