| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire pour que mon pc répond plus rapidement? |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 02:43:16 ![]() ![]() |
djorec mon Heden et moi | hello
--------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
jean pierre |
mrdoug |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
GaidenKawai | ok d'ac je vais suivre vos conseils mais l'overclock à quoi ça sert concrètement ? c'est juste pour pouvoir joué avec des meilleurs fps sur des jeux? ou pouvoir monté la qualité en Ultra? |
GaidenKawai | et pour la défragmentation vous me conseillez quel logiciel? |
Gg67500 | SSD ... ces magique ces chose la ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | +1000 comme tous les autres kaupains pour un SSD (et eventuellement 4 Go de ram en plus).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:03:05 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | utilise AOMEI (cf mon lien) pour repartitionner ton disque (!! si tu as des choses précieuses je te recommande absolument de les sauver ailleurs sur un disque dur externe par exemple, ces opérations sont risquées) : le but est en fait de réduire la partition "uniquement pour windows" à une taille "normale" et surtout qui tiendra sur le SSD que tu vas acheter (128 Go minimum à mon avis) . Le fait de repartitionner / réduire / modifier les partitions va forcément correspondre à une défragmentation (puisque le programme va devoir déplacer plein de données pour séparer les partitions); sinon la défragmentation ne t'apportera pas grand chose. Si tu veux vraiment tu as "Defraggler" en gratuit qui n'est pas mal. Pour ne pas faire de bêtise, demande nous conseil pour le repartitionnement (= combien de place tu as sur le disque, si tu as une sauvegarde externe ce serait l'ideal etc), un malheur est vite arrivé sur une fausse manip et ça n'est pas le but PS: si tu peux reinstaller un windows directement sur ton nouveau SSD et que tu n'as besoin de cloner ton systeme pour le retrouver à l'identique c'est nettement plus simple Message édité par zonka le 07-06-2015 à 15:55:07 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
GaidenKawai | oui c'est plus simple mais après j'imagine que certain logiciel et jeux ne fonctionne plus si je réinstalle l'os.Bon ba je vais regardé les ssd je vous tiens au jus quand je l'ai. |
artouillassse Pas mieux :o | Par contre si tu réinstalles windows sur le SSD sans passer par la case clonage, débranche ton HDD avant de faire l'installation. --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
GaidenKawai | c'est noté, merci j'aurai pas penser à ça. |
michael777 |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
GaidenKawai | Cool! je veux mon ssd tout de suite ! vous m'avez tous convaincu ^^
|
GaidenKawai | Je vais prendre 4GO de plus pour que ce soit plus confortable.
Message édité par GaidenKawai le 08-06-2015 à 22:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |