Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   NAV NV+ v1 ne répond plus au bout de quelques secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAV NV+ v1 ne répond plus au bout de quelques secondes

n°9324035
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 10-11-2014 à 10:25:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un NAS Netgear NV+ V1 depuis quelques années.
Il est branché directement sur mon poste de travail, sans passer par un routeur.
Il me sert exclusivement pour du backup : je l’allume occasionnellement, je synchronise et je l’éteins.
 
Depuis ce week-end je n’arrive plus à accéder au NAS.
— je l’allume : il boot, lance un quota check, demande une IP
— les 4 voyants sont au vert, physiquement ou sur RAIDar
 
Problème : au bout de quelques secondes il ne répond plus.
Si j’essaye d’accéder aux fichiers, l’explorer plante rapidement, le NAS ne « répond plus ».
J’ai pourtant pu samedi y copier quelques petits fichiers.
 
Si j’essaye d’accéder à Frontview, c’est pareil : j’ai quelques secondes après le démarrage où j’arrive à ouvrir l’interface. Là il affiche un message me disant qu’il y a des alertes. Mais il arrête de répondre trop vite pour me permettre d’aller jeter un œil au journal.
 
À partir du moment où il ne répond plus, les choses deviennent confuses : parfois RAIDar le voit (tout au vert) et parfois il cherche en vain. Idem pour Windows.
 
Je l’ai laissé allumé toute la nuit en espérant qu’il était occupé à une tâche inconnue, mais gourmande en ressources, ce qui aurait expliqué l’indisponibilité. Pourtant ce matin c’était la même chose.
 
Je vous avoue que je suis assez inquiet pour mon téra de photos… Que pourriez-vous me conseiller ?
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 10:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   NAV NV+ v1 ne répond plus au bout de quelques secondes

 

Sujets relatifs
plantage pc au bout de quelques minutes sous les jeuxReboot PC Battlefield 4 au bout de 20min environ :( Help plz !
PC portable qui s'eteind apres 30 sec + clavier qui repond plusPC qui s'allume puis s'eteint au bout de 2 sec indéfiniment
Ecran noir après le démarrage de windows, problème de pilote ?PC ne démarre plus, redémarre toute les 3/4 secondes
Pc s'allume et s'éteindre au bout de 16 secondes[Topic Unique] Thermaltake Core V1 (Mini ITX)
Plus de sujets relatifs à : NAV NV+ v1 ne répond plus au bout de quelques secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR