|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ancien PC à recycler, nouvelle config à monter |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 09:36:11 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 14-09-2025 à 22:44:30 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Navré du retard Pour le ventirad, il faut voir avec le fabricant si il est possible de recevoir gratuitement (hors FdP) un kit de fixation ►►► Contact Ce serai quoi comme référence de CG de secours ? En effet, j'ai changé uniquement le boîtier… …que voici ►►► Fractal Design North ATX Mid Tower Case Pour le lien, il fonctionne correctement de mon coté ! Sinon, essaye comme ceci : survole le lien, puis fais un clique-droit, sélectionne "Copier l'adresse du lien", ensuite fais un Ctrl+T, suivi d'un Ctrl+V et pour finir fais Enter↵, cela devrait possiblement solutionner le soucis ! Message édité par PixelMaZe le 17-09-2025 à 19:05:33 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kunkly | Quand je surlignais le lien hier ou avant-hier, il n’affichait rien, idem quand je cliquais dessus, mais maintenant oui. Je ne vais pas chercher à comprendre.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour le PC bureautique, je recommande de faire un autre topic !
►►► PWM : pour ventilateurs 4 broches (recommandé)
Message édité par PixelMaZe le 06-10-2025 à 01:43:13 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu pour choix boitier config assez puissante | Nouvelle config Bureau |
[A Clôturer] Surtension / Court-circuit, PC ne démarre plus | Crash à répétition PC |
Conseils sur nouvelle config AMD / RTX 4070 Super | Config gaming pour BF6 |
Conseil nouvelle carte graphique | Démarrage PC avec une seule barrette RAM |
Plus de sujets relatifs à : Ancien PC à recycler, nouvelle config à monter |