|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur nouvelle config AMD / RTX 4070 Super |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:45:19 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Le Taz |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Le Taz | Top, merci pour tes conseils avisés |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je ne savais pas, merci pour l'information ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 12:37:56 ![]() ![]() |
havoc_28 | Même si tu changes de cartes graphique dans le futur il est peu probable que le PCI-E 4.0 soit un problème à ce moment là, quand ça le sera c'est toute la config qui sera dépassée. |
havoc_28 | Les BeQuiets sont très moyens sur AM5. |
Le Taz | Quel serait ton conseil pour le coup ? |
havoc_28 | Si tu veux du simple tours, chez Thermalright tu peux regarder les BA120 ou AK120 (Burst Assassin, Assassin King) (y a moulte variantes à voir si tu veux du RGB du noir etc). |
Le Taz |
|
pouckine | J'ai le thermalright assassin 120 mini (double tour), il est assez compact et fait bien son travail avec ses 6 caloducs. |
Le Taz |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perf instables sur R6 Siege (RTX 3060 + Ryzen 5600X) | conseil RAM DDR5 pour AMD AM5 |
Config gaming pour BF6 | Conseil nouvelle carte graphique |
Avis config 1000€ | Config gaming raisonable pour premier montage |
Conseil achat évolution de config | Config 7950X limitée à 8 coeurs |
Conseils / avis sur cette config Ryzen 7 9800x3D avec RTX5080 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur nouvelle config AMD / RTX 4070 Super |