| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Toute première config PC de mon fils ! Questions... |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:43:38 ![]() ![]() |
havoc_28 | ASUS TUF GAMING B650M-E (Wifi) ?, le port PCI-E 16X est en PCI-E 4.0, l'unique port PCI-E 5.0 c'est le premier port M2.
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-07-2025 à 11:01:07 |
Ar Paotr |
|
havoc_28 | Oui. |
Ar Paotr | Ok merci ! |
naphh minai shinmai | E pour dire "extrême" haha
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 08-07-2025 à 17:14:37 |
Ar Paotr |
Pour l'alim ce sera Fox Spirit chez LDLC, une 80+ Gold 650 W. |
naphh minai shinmai | en vrai, vu que tu as prit un cpu vraiment évolutif/quasi overkill, j'hésitais vraiment à te dire prend la 850W, pour un prochain gpu, mais bon c'est dur de dire, mais ok cool
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 08-07-2025 à 19:38:41 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:46:46 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | yep, sauf un mini truc à faire après, voir si il y a une màj firmware ssd et faire le "overprovisioning" et driver chipset sur AMD.com (pas sur le site de la CM)
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 09-07-2025 à 21:07:22 |
Ar Paotr |
Pas trop compris l'histoire de overprovisionning mais j'irai me renseigner, je le note ! |
Ar Paotr | Assemblé, ça a fonctionné du premier coup, content |
gima56 |
|
Ar Paotr | Les ventilateurs de la carte graphique démarrent bien quand on allume le PC donc a priori la carte est bien alimentée ? |
Ar Paotr | Ah c'est bon, j'ai installé l'utilitaire Nvidia qui gère les pilotes de cartes GeForce et la carte est apparue dans le gestionnaire de périphériques ! Ouf !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pc bureautique / multimedia | Config custom chauffe i7 14700kf |
| PC Dell qui démarre en boucle (Au secours) | Changer ma config gamer de 10 ans |
| PC qui disjoncte | Pc monter par mon moi même et il ne fonctionne pas |
| Choix stratégiques PC multimédia - jeu - virtualisation | [Conseil] Choisir entre ces 2 mini PC |
| Config Memory-PC à 1500€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Toute première config PC de mon fils ! Questions... | |