|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Memory-PC à 1500€ |
_elric_ | Hello --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2025 à 19:53:58 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as ça qui peut être intéressant --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lesabreur |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai acheté une config un peu similaire qui pourra peut être t'inspirer. 1200€ monté avec Windows installé. En gros le 7500F a un excellent rapport Q/P. Te concernant je mettrais 2To de disque et je me poserais la questions de la CG. Est ce nécessaire de prendre un truc 200€ plus cher ou pas .. l'éternel choix du gamer Après le gros critère c'est l'écran. Message édité par JohnSmith le 27-06-2025 à 11:45:55 |
fa670 | Question idiote : je vois beaucoup de Ryzen et assez peu d'intel, objectivement ils sont si en decalage que ça? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 01-07-2025 à 07:28:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:27:21 ![]() ![]() |
fa670 | Merci pour vos précisions! Message cité 2 fois Message édité par fa670 le 01-07-2025 à 09:21:17 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ça dépend si tu préfères faire bosser l'oncle Sam ou tonton Gaston du fin fond du Québec. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 01-07-2025 à 21:06:16 --------------- Guig Esprit du Sage |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |