| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changer ma config gamer de 10 ans |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 19:08:59 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | bha tu ne veux pas récup' le dark pro ? au moins
|
naphh minai shinmai | il faudrait le nom complet/n° product, be quiet surtout sur cette gamme ont des adaptateurs (vers les 10-15€) parfois
Message édité par naphh le 01-07-2025 à 11:30:37 |
naphh minai shinmai | 3x arctic p12 et 1xp14 devrait le faire= 40€+ ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors du coup si processeur intel
Message édité par alriad le 01-07-2025 à 14:07:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je te dirais par rapport à ce que tu nous dis effectivement un U5 245F serait suffisant.. Mais pour une dizaine d'euros supplementaire tu as un U7... C'est pour cela que je conseillerai un U7.. Aprés si tu veux garder cette dizaine d'euros je n'ai rien contre.. Aprés en AMD je dirais plus le 9700X Message édité par alriad le 01-07-2025 à 16:25:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:04:18 ![]() ![]() |
fa670 | Pour la gloire et ma curiosité personnelle, j'ai copié/collé le tout premier post dans chat GPT, l'IA m'a proposé une liste de composants que j'ai entré dans pc part pickers :
Message édité par fa670 le 02-07-2025 à 15:15:55 --------------- FA670 |
naphh minai shinmai | les u7 ont déjà vraiment baissé hélas, les X3D aussi il y a peu
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 02-07-2025 à 15:33:23 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-07-2025 à 16:23:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Gaffe la Gigabyte 9070 XT est je trouve bruyante. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
naphh minai shinmai | je ne sais pas pq mais sieurpc aime mettre une autre pâte thermique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAJ] Config gamer | Pour changer : Avis Config Gamer |
| Avis config gamer, que changer pour +/- 400€ | Compatibilité config |
| Titre à changer - merci. | Config PC Gamer |
| Conseil config Gamer | Changer maintenant ? Futur config pseudo gamer |
| Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€ | pc vendu topic clos,merci a tous |
| Plus de sujets relatifs à : Changer ma config gamer de 10 ans | |