Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Philips Hue Sync Box Disque dur multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11469662
Gawel29
Do Love Not War
Posté le 27-02-2026 à 19:31:52  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je possède un système Philips Hue avec la sync box 8k. L'Ambilight fonctionne parfaitement.  
Le seul problème avec ce système c'est la lecture des films/séries depuis un disque dur branché sur la TV. Cela ne fonctionne pas car il faut passer en HDMI sur la sync box 8k.  
J'ai acheté un petit boîtier : Lecteur Multimédia 4K Ultra-HD Micca pour Clés USB et Cartes MicroSD, Signalisation Numérique, Vidéos MKV MP4 MP3, Sorties HDMI 4K.  
Vu les dimensions j'avais un doute et en effet cela ne fonctionne pas !  

Est-ce que vous connaissez un type de disque dur multimédia compatible avec l'environnement Philips Hue qui permettrait de lire les films/séries et ainsi bénéficier de l'Ambilight ;)  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 19:31:52  profilanswer

n°11470075
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 03-03-2026 à 12:27:14  profilanswer

Salut,

Ca concerne plutôt la catégorie Vidéo et son, d'ailleurs qu'il y a un Topic unique HUE Phillips en première page.  [:zytra]  

---------------
"We do what we must because we can"
n°11470234
Gawel29
Do Love Not War
Posté le 04-03-2026 à 12:21:12  profilanswer

Merci, je suis sincèrement désolé pour l'erreur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Rajout disque dur ur PC fixe ACERprobleme initialisation disque dur
Partitionner un disque dur = risque pour sa durée de vie ?Disque C saturé (sur un portable)
NVIDIA App ne reconnaît pas mon écran G-Sync CompatibleDual Boot Linux + disque SSD
branchement disque dur SASProblème formatage disque partitionné C: et D:
PC Bureautique / multimédia + un peu de photoshop et de sketchupNouveau disque dur 3.5; que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Philips Hue Sync Box Disque dur multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)