Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC performant et silencieux possible ?

n°8724141
horizon7
Posté le 18-05-2013 à 13:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je dois vous remercier pour TOUTES ces infos que vous m'avez donnés :) par ex. pour le SSd hybride je savais pas ..
 
j'y vois plus clair maintenant, encore une fois je pensais y gagner plus d'acheter en pièce ..
 
il me reste deux grosses interrgoations de base: est ce que j'ai vraiment besoin d'un SSD, y gagnerai je beaucoup en rapidité ? et deuxio il faut que je vois vraiment de plus près ce windows 8 ca peut etre redhibitoire pour un achat dell puisqu'ils proposent que des windows 8
 
sinon je partirai volontiers sur votre config ..

Message cité 1 fois
Message édité par horizon7 le 18-05-2013 à 13:33:57

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 13:17:19  profilanswer
 

n°8724315
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2013 à 15:38:38  profilanswer
 

horizon7 a écrit :

je dois vous remercier pour TOUTES ces infos que vous m'avez donnés :) par ex. pour le SSd hybride je savais pas ..
 
j'y vois plus clair maintenant, encore une fois je pensais y gagner plus d'acheter en pièce ..
 
il me reste deux grosses interrgoations de base: est ce que j'ai vraiment besoin d'un SSD, y gagnerai je beaucoup en rapidité ? et deuxio il faut que je vois vraiment de plus près ce windows 8 ca peut etre redhibitoire pour un achat dell puisqu'ils proposent que des windows 8
 
sinon je partirai volontiers sur votre config ..


Le SSD a pour intérêt principal la rapidité : chargement de windows, chargement des applications installées dessus et qui ont besoin de rapidité, chargement des jeux pour ceux que ça concerne. Autre avantage le bruit = 0 car aucune piece mécanique en mouvement.
 
Pour windows 8, à part l'interface mystique style windows mobile désactivable, c'est win 7.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config PC - Cherche conseilChanger de PC, j'attends ou pas?
Amélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour configGros problème avec mon PC - Besoin d'aide
PC de joueur et montage video ( 4ans)Besoin de vos avis éclairés pour config Pc
PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondesConfig 800-850 euro
[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS 
Plus de sujets relatifs à : PC performant et silencieux possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR