Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide

n°8694272
akevin
Posté le 19-04-2013 à 22:01:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Kevin, je vis actuellement à Londres. Alors mon problème est le suivant.
 
- Tout débute il y a deux semaines en jouant à LoL mon écran a complètement figé. Je rallume l'ordi il démarre correctement.
 
- Il y a trois jours de cela le même problème survient sauf que cette fois je peux redémarrer mais l'écran était noir, les ventilateurs tournaient à mi-régime et l'alimentation émettait un TUTU TUTU.
 
- Un ami me dit de tout débrancher (câbles, périphériques) puis de rallumer, à se moment rien ne se passe, j'irai même ce soir là avec mon ami sur skype à ouvrir l'alimentation à deux reprise... le premier changement apparaîtra là, lors de la deuxième ouverture de l'alimentation je ne sais pas ca que nous avons touché mais en allumant l'ordi celle-ci ne faisait plus de TUTU TUTU... Mais toujours cet écran noir...
 
- J'ai de nouveau tout redébranché car mon ami ne me croyait pas soulignant que j'avais oublié un truc. Rien ne se passe... Là mon collocataire pour rigoler me dit "Je vais te le réparer moi" et tape sur la structure de la tour... Puis là miracle l'ordinateur démarre!!!!
 
- Et au bout de 4 heures de jeu... BIM c'est la rechutte!
 
- L'ordinateur s'allumait et s'éteignait au bout de 4 secondes... J'ai tout redébranché / rebranché rien n'y fait mais aucun bruit ne survient...
 
- Mon ami m'a dit de tenter un ClearCmos... J'ai donc simplement enlevé la pile 2 minutes puis je l'ai remise (Je n'ai pas trouvé le cavalier Clrtc). Mais en rallumant mon PC nouvelle évolution, il démarre ne s'éteint plus mais l'écran reste noir. Lorsque je débranche l'écran "No signal" apparaît je me dis donc que un certain "signal" passait...  
 
Bref j'espère vous avoir apporté tous les détails possible... N'hésitez pas à me demander plus d'informations.
 
Merci d'avance, AK

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 22:01:35  profilanswer
 

n°8694303
bibi773
Posté le 19-04-2013 à 22:26:26  profilanswer
 

Il manque un détail important, ta config et l'alimentation c'est quoi?
Après si le PC a démarrer en tapant de dssu euhhhhh,..., ta peut être une masse.
Si tu as vue des évolution en touchant à l'alimentation c'est peut être aussi la coupable comme n'importe quoi.
Il nous faut sa config et son age.

n°8694340
akevin
Posté le 19-04-2013 à 22:50:20  profilanswer
 

Voilà ma Configuration: (C'est un pc Shuttle)
CG: ATI RADEON HD 6850
RAM: 3x4Go Corsair Vengeance
HD: Western Digital 300Go
CPU: i7 (Je sais plus quoi)
CM: Shuttle (Je ne trouve pas le modèle...)
Alimentation: C'est une alimentation Shuttle 500W Mais le modèle est écrit en chinois... donc je peux si vous le vous voulez poster une photo mais bon...
 
Le PC a 3 ans je l'ai acheté en pièces détaché à Montgallet.

n°8694347
akevin
Posté le 19-04-2013 à 22:58:51  profilanswer
 

Mise a jour. Je l'allume, il s'éteint au bout de 4 secondes se rallume immédiatement après tout seul et écran noir...

n°8694386
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 19-04-2013 à 23:35:58  profilanswer
 

l' alim qui bippe ? :sweat: ça a l' air sérieux :sweat:


Message édité par lepro95 le 19-04-2013 à 23:36:05

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8694390
akevin
Posté le 19-04-2013 à 23:37:55  profilanswer
 

Oui elle bippait... Mais plus maintenant et entre temps le PC c'est allumé et j'ai pu l'utiliser pendant 4 heures.

n°8694396
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 19-04-2013 à 23:41:58  profilanswer
 

j' ai l' impression que ton alim est défectueuse et ta cm a morflé :/


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8694516
bibi773
Posté le 20-04-2013 à 09:43:50  profilanswer
 

J'ai la même impression :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
MSI Z77A MPower probleme de bios !Problème Carte graphique
RESOLU led ram qui clignote en rouge sur CM asus p55dProblème de boot
Problème reconnaissance disque dur externeProblème bizarre d'alimentation de GTX 650
HD7970 + GTX460 physx , problème.PC de joueur et montage video ( 4ans)
Besoin de vos avis éclairés pour config PcTrès gros probleme PC Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR