|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC de joueur et montage video ( 4ans) |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 06:56:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt, vu le prix de la ram et de la mobo,un i5 3570k avec des composants moins cher passe large,pour des perfs meilleures en jeux. Message édité par Tahitiflo le 19-04-2013 à 08:10:23 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
milag62 | Pourquoi de la ram à telle fréquence?
|
sayonshin | pour tahitiflo : |
Lex0s Today is a good day... | Le truc, c'est que l'AMD le plus haut ne concoure même pas contre les i5 d'Intel...Encore moins en jeu d'ailleurs ! Notre but c'est d'homogénéiser ta configuration. Mettre une ram et une carte mère (mobo) à ce prix, c'est juste pas du tout homogène ! T'en fais pas pour AMD et Intel, ils sont parfaitement compatibles ! Si tu veux une HD7970, en effet la version Vapor-X est la référence à prendre en compte. Très peu de chauffe, de meilleures performances. Sapphire a réussi ce modèle, c'est indéniable ! Pour l'alimentation, ça tournera sur du 500W, mais 600W peuvent être un plus si tu veux overclocker par la suite. Après au niveau du boitier, chacun ses goûts ! Message édité par Lex0s le 19-04-2013 à 09:43:08 |
niloux | Hello, --------------- Geek dad 4Life |
Tahitiflo éponge carré(e) |
mobo:carte mere j ai aussi un 955be o/c a 3.8 associé a une hd7870 ça tourne pas trop mal mais il est vrais que dans certains cas le cpu limite meme o/c. Message édité par Tahitiflo le 19-04-2013 à 11:56:20 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
niloux | Tu es sûr que les i5 Haswell sortent cet été? --------------- Geek dad 4Life |
polinichon | Oui oui ils sont prévus pour fin juin normalement. Message édité par polinichon le 19-04-2013 à 14:03:14 |
niklos00 | Sûr, a ma connaissance : non. Mais les rumeurs qui courent disent que Haswell sortirait en juin |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 14:03:29 |
-Horyax- | Prévu pour Juin, gain moyen par rapport à Ivy Bridge de ~7.5% selon Canard PC. Rien de révolutionnaire, du même genre que Sandy -> Ivy.
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
polinichon | Le gros gain avec la génération Haswell sera surtout du point de vu de l'iGP.
|
-Horyax- |
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
polinichon | On peut toujours espéré. Mais je suis plutôt d'accord avec toi.
|
sayonshin | Bon hé bien un grand merci pour ce nombre de renseignement. Si je comprend bien, du I5 pour jeux récent et à venir, et I7 si on touche dans le montage vidéo et autre logiciel de traitement d'image. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nan mais là faut être clair : Alim ANTEC HCG 520W / LDLC 500W / Seasonic S/M 12 500W c'est largement suffisant et de qualité. Message édité par starconsole le 20-04-2013 à 22:19:37 |
sayonshin | je comprend pour la MSI-Z77-G43, mais comme j'ai dit c'est la sound blaster m'interesse donc ce sera plutot la 45 ^^. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La 670 dont je parle est à 348 € fdpin sur amazon, c'est pas plus cher Message édité par starconsole le 21-04-2013 à 10:56:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 21-04-2013 à 22:16:00 |
sayonshin |
sayonshin | pour laudio , cest que j'en ai eu des carte son en 20 ans. et aillant une audition "special". je peux te dire que les carte son / chipset SB. sont bien meilleur que les Realtek. ils sont pas mal je conçois. mais disons que je ressent une plus grande netteté sur les SB. |
|
sayonshin |
|
artouillassse Pas mieux :o | Une remarque : le chipset son de cette carte est un Realtek ALC898. Compatible Sound Blaster Cinema : http://www.msi.com/product/mb/Z77A-GD65-GAMING.html
|
sayonshin | jai du mal à comprendre la . les Z77A-GDXX sont que pour des I5 et I7 de type 'K'?
|
sayonshin | oula jai du mal a comprendre ^^. toute ram au dessus de DDR3 1333 , necessite du 3***K ? |
Message édité par artouillassse le 22-04-2013 à 00:47:12 |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-04-2013 à 01:08:56 |
sayonshin | en cours de correction merci de patienter Message édité par sayonshin le 22-04-2013 à 01:06:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, j'voudrais pas faire mon chieur, mais la différence entre un 3570 et un 3570K est de 15 euros. En raclant les fonds de tiroirs, autant prendre un K et pouvoir OC tranquille pour faire durer la config plus de 4 ans
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de NAPPE VIDEO DELL STUDIO 1537 | Besoin de vos avis éclairés pour config Pc |
PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes | Config 800-850 euro |
[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS | [AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS |
[AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS | [AVIS] Alimentation Modulaire PC: LEPA G850-MAS: NE TOURNE PAS |
Recherche video-projecteur réseau WIFI | convertir un pC gamer en Mac pour faire du montage? |
Plus de sujets relatifs à : PC de joueur et montage video ( 4ans) |