|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:24:19 |
gea2402 |
siko59 | Bonjours, je dirais un bon ssd pour de la bureautique et surf sa config est déjà largement suffisante |
miaow2 | ok cool merci des réponses.
|
niklos00 | Vu ce que tu fais avec ton ordi, moi je resterai comme tu es ! |
boutombe Jeune passionné | RAM : G.Skill Ripjaws X 2x4 Go PC3 12800 CAS 9
|
miaow2 | OK nickel merci pour les références boutombe !
|
siko59 | Essaie déjà juste en changeant le ssd la ram avec 4 gb tu en à assez normalement |
embar_go | Je plussoie!
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
miaow2 | Ouai je pense que c'est bon maintenant, ça devrait bien booster le PC. J'ai pris:
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:40:44 |
siko59 |
|
gea2402 | Elles s'aligneront sur les anciennes qui sont plus faibles...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
miaow2 | @siko59 : je voudrais en effet rajouter ces barrette je savais pas qu'il fallait avoir la même fréquence..
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
|
miaow2 |
|
miaow2 | j'aurais du bien écouter gea2402 et mieux comprendre ce soucis.... boutombe la prochaine fois évite de dire des conseils qui en sont pas vraiment! .... :-S |
FatAgnus | Il t'avait proposé un 2*4Go, je pense qu'il voulait te conseillé un remplacement plutôt que de les faire cohabiter |
x-eleven |
|
miaow2 | si c'était ça c'était pas très clair ! bon y a pas mort d'homme mais quand même , dommage !! :-/ |
|
miaow2 | ^^ ouais je pense que je vais faire ça. Merci du conseil! Bon finalement ça s'arrange bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème avec mon PC - Besoin d'aide | Config bureautique 500-600 euros |
PC de joueur et montage video ( 4ans) | Des avis sur ma config ? |
Besoin de vos avis éclairés pour config Pc | PC s'allume puis s'éteind puis ce ralume toutes les 2 secondes |
Mini freeze avec une bonne config ! | Config 800-850 euro |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration PC : quels composants choisir ? Aide pour config |