| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
Pour l'écran je pensais mettre un P2350 pour 170 euros je pense pas trouver mieux Message édité par boblion le 26-08-2009 à 15:41:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:39:19 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben elle est très bien cette alim de 550w (VX550), tu peux aussi choisir une HX 520 qui a l'avantage d'être modulaire. |
serial loser |
salut à tous! bon je suis un peu largué sur les derniers matos à la mode, mais voilà, j'aurai voulu faire un upgrade de ma config actuelle, sachant que je joue pas sur mon pc (ou alors très très peu et pas des jeux gourmands, vu que j'ai une ps3). mais d'un coté j'aime bien que mes pcs durent un bon paquet d'année (mon ancien a fait 4ans et demi) donc je veux un truc qui tient la route en usage bureautique/net/un peu de traitement vidéo alors j'ai retenu les 2 upgrade qui m'intéressent. je ne veux pas investir un gros budget dessus, j'ai déjà un portable relativement performant et récent (février 2009) mais qui vient de tomber en panne et faut que je l'envoie en garantie d'où l'upgrade que je souhaites faire. alors voilà, mon choix se porterait sur ca : et donc après j'hésite entre le phenom 550 BE ou le 720 BE, et je ne sais pas quoi prendre en DD système rapide. et je m'interroge donc aussi sur mon ventirad a réutiliser, et j'aurai besoin de conseil sur la pate thermique qui va bien bref merci d'avance à tous ceux qui m'aideront bonne journée! Message édité par serial loser le 26-08-2009 à 22:22:34 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:14:38 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le rad, c'est exacte, il est pré encoller, il n'y a plus qu'à le poser.
|
NightmareRequiem |
Oui, elle fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfait.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est possible, mais je n'ai pas de boule de crystal ^^
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 1156 sort actuellement. CM à base de P55 déjà sur le marché. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Tiens, LittleOne,
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-08-2009 à 10:44:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon, avec la sortie du 1156, il faudra faire une MAJ global des configs moyennes et hauts de gamme dans les jours qui viennent ... |
varfendel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le nouveau socket d'Intel, il remplace le 775 en milieu de gamme. |
littleone In 64 bits we trust |
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 31-08-2009 à 11:45:57 --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Merci.
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'inquiète, on te filera un coup de main. |
Sigwald72 | Bon ben moi je vais patiemment attendre vos conclusions vu que j'y connais queue dalle. |
LargoWinch38 |
|
littleone In 64 bits we trust | De toute façon à leur sortie les prix seront élevés ... ça se dégonflera par la suite.
littleone In 64 bits we trust | La 2e est sympa mais je doute que ça aide grand monde (à part à faire rêver bien sûr). --------------- Choisir sa config selon son budget |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cette question ... la moins cher, ca va de soi. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 07-09-2009 à 17:53:53 |
littleone In 64 bits we trust | Pas vraiment comparable.
kiba-sama | http://www.pcworld.fr/article/inte [...] -2/445951/ voila les test |
littleone In 64 bits we trust | Super, mais comment l'as-tu trouvé ? Il n'est pas référence sur leur page d'accueil ?
LargoWinch38 |
Message édité par LargoWinch38 le 07-09-2009 à 23:03:30 |
littleone In 64 bits we trust | Oui pas encore publié, d'où ma question: comment l'a-t-il trouvé ? Message édité par littleone le 08-09-2009 à 07:21:49 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |