| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : Message édité par littleone le 08-09-2009 à 07:21:49 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 07:21:12 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Tiens, un graphe intéressant chez nos amis allemands: le rapport perf/prix au 07 septembre
--------------- Choisir sa config selon son budget |
r4T0n Bah... |
Mon allemand étant très limité malgré les nombreuses heures de souffrance que j'ai subies au collège et au lycée, je ne comprends pas très bien ce que ça représente. Message édité par r4T0n le 08-09-2009 à 10:03:07 |
littleone In 64 bits we trust | Exactement, le 2e tableau montre le rapport perf/prix et on voit bien que le i5 est derrière les X4 940/955 --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben c'est normal, le % de perf gagné est de plus en plus cher.
|
littleone In 64 bits we trust | On est d'accord.
littleone In 64 bits we trust | Bah AMD va sûrement baisser un peu ses prix ... et si Intel ne fait pas de même c'est AMD qui sera le plus intéressant sur le milieu/haut de gamme.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le poids lourd, c'est Intel, si baisse il y a, il suivra. Enfin, c'est ce que je pense ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je pense aussi. Intel n'a pas intérêt à casser les prix. c'est pas le role de l'acteur principal sur un marché.
Message édité par Aarkann le 08-09-2009 à 22:41:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:40:17 ![]() ![]() |
demon-king44 | juste une question, pourquoi avoir retiré des configs le sonata III ? |
littleone In 64 bits we trust | Parce-que pour le même prix on peut avoir un boitier plus spacieux avec une corsair vx550w.
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | Et voilà, mise à jour du topic avec l'entrée de 2 configs socket 1156 !!!
twistou Les cons, ça ose tout ... | Nickel pour la maj.
|
littleone In 64 bits we trust | Merci. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Re-MAJ
threesixmafia psn id: gengis |
Je joue en 1360x768 ma 1950xt tiens le choc pour ce à quoi je joue mais dans certains jeux le ventilo devient fou il y a un moyen de règler ça? Ou je prends une 4850 vapor x? Par ailleurs je cherche une cg pour ma 2ème config qui est sur un moniteur 1080p et je ne veux évidemment pas un rad avec une turbine j'ai pensé à la 4890 Toxic, Sapphire à 200 euros ça vaut le coup? Message édité par threesixmafia le 10-09-2009 à 11:26:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
littleone In 64 bits we trust | Il existe des logiciels pour régler la turbine de ta carte graphique (ATI tool par exemple) ... ceci dit elles sont connues pour être tout sauf discrètes. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pareil, garde ta 1950xt, tu te prendras une DX11 en octobre. |
threesixmafia psn id: gengis | ok je vais attendre et essayer atitool --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai pris ATI Tray Tool il marche impec merci --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | drapal!
|
yokame | Salut littleone,
--------------- Feed-Back |
r4T0n Bah... |
|
littleone In 64 bits we trust | Tout juste r4T0n.
littleone In 64 bits we trust | MAJ: modification du commentaire sur les cartes graphiques DX11.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Modifie aussi plus bas en remplacant "quelques mois" par "quelques jours". |
Jankool Trop bon, trop con | cool, vais bientot pouvoir faire monter un pc --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
r4T0n Bah... |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
littleone In 64 bits we trust | Les cartes ATI/AMD... pour les verts il faudra attendre un peu.
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pfiou entre i860 et i920 mon coeur balance |
littleone In 64 bits we trust | Bah niveau perfs les deux processeurs sont très proches. Finalement le choix doit se faire plus sur la plateforme que sur le CPU lui-même:
pikochu |
|
adelardo | je suis d'accord avec littleone
Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 11-09-2009 à 16:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |