|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
---|
littleone In 64 bits we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:39:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A chaque modif tu vas modifier le titre ? |
mycks | il faudra peut être mettre à jour le prix des HD4800
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas faux ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Up |
mycks | pour rendre le topic plus attractif, il faudrait peut être changer le titre
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 16-01-2009 à 13:42:30 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:36:23 |
mycks | tu conseillerais la gtx285 pour une personne qui a 380€ de budget gpu ? pas la HD4870x2 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
littleone In 64 bits we trust | Ok, propal core i7 ajoutée |
NightmareRequiem | Est-ce que dés lundi le E5200 et le E7300 seront remplacés par E5400 et E7500 dans les config' ?? |
|
yokame | Le topic part d'une bonne initiative, mais tu aurais mit le lien de pcinpact sur les ordi de tout budgets et toutes categories,sa aurait etre plus rapide et plus simple --------------- Feed-Back |
NightmareRequiem | @ littleone: pourquoi n'as-tu pas inclus dans les configs' ecrans LCD, claviers, souris, hp ?? |
Message édité par twistou le 16-01-2009 à 18:16:53 |
|
littleone In 64 bits we trust | Exactement twistou. C'est déjà du boulot de mettre à jour ces configs alors si je m'amuse à rajouter tous les périph je vais jamais m'en sortir. |
NightmareRequiem | Si tu veux littleone, je veux bien t'aider et me charger de la partie périphérique. |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, il y a certains choix qui ont été fait, qui devaient être les bons, mais qui ne sont plus ceux que je ferais aujourd'hui. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouvre un sujet en prenant une ou l'autre des config, voire les deux et on répondra à tes questions sur ce thread. |
NightmareRequiem |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Merci pour vos efforts. Je vais suivre ce topic de près pour un futur achat (400€) --------------- mon feed-back |
littleone In 64 bits we trust | Petite MAJ des prix des proc + cartes graphiques, dites-moi si vous voyez des incohérences ou s'il faudrait modifier certaines configs. |
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem | Pourquoi dans la config' i7 propose-tu un crossfire de HD4850GSE ?? et pas un crossfire de HD4870GSE ?? |
Neenja |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
Help pour achat DDR | config final µatx??? |
Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |