| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:44:38 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yop moissbat'.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'as qu'un seul disque, clairement il vaut mieux partitionner histoire de séparer le système des données en cas de formatage. Bon après, partitions ou pas, si le dd claque, dans tous les cas tu perds tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le cpu limited ça devrait aller je pense, par contre 1Go de RAM c'est pas suffisant avec les jeux d'aujourd'hui, d'ailleurs tu devras baisser les détails pour les jeux récents, la carte accusant déjà 3 générations....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 15:13:38 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Salut tlm,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust |
demon-king44 | plop juste un petit feed de ma config, reçue.
|
demon-king44 | 1920 x 1080 du HD. |
varfendel | jusqu'à vista, windows ne reconnait que 3go max.
|
Jankool Trop bon, trop con | hello, --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 22-08-2009 à 21:12:21 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
littleone In 64 bits we trust | Oui un peu ... mais il faut voir le prix de la plateforme en entier pour comparer. Et là les core i7 sont bien chers, les socket 775 assez intéressants niveau perfs/prix mais en fin de vie. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec une config pareille, mettre XP c'est un outrage, m'enfin vu le prix d'une licence windows si tu veux jouer c'est compréhensible. Mais tu dois pouvoir acheter vista pour pas trop cher (normalement il y a la version 32 et 64 bits sur le meme dvd).
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message édité par Jankool le 23-08-2009 à 19:25:29 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Seven sort le 22 octobre et il est déja dispo en RTM pour les constructeurs et ceux qui disposent d'un compte MSDNAA, etc. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour 30 € de plus, am3 et ddr3
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le cpu est un quad à 3.2ghz
Message édité par Aarkann le 25-08-2009 à 21:32:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust | C'est l'éternelle question...
boblion | Je souhaite me monter ou me faire monter un PC relativement correct et bon marché autour de 500+ euros.
Je pourrai me décider prendre une config inférieure si j'avais une garantie sur l'évolutivité du truc
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-08-2009 à 10:55:46 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Mgamin44 Hellolo |
|
littleone In 64 bits we trust | Boblion:
boblion |
- J'ai lu de très bon avis sur le Caviar Blue de Western cela dit j'aimerai connaître la différence avec le Caviar Green vu que les prix sont très proches ( Autre que le 500Go < 640 Go ). - Pour ce qui est du boitier je viens de me renseigner un peu et il semble que le Three Hundred aie 6 baies internes au lieu de 3, cela dit il n'en a que 3 accessibles par l'extérieur contre 5 pour le ANTEC NSK4480.
Message édité par boblion le 26-08-2009 à 15:11:10 |
boblion |
Pour l'écran je pensais mettre un P2350 pour 170 euros je pense pas trouver mieux Message édité par boblion le 26-08-2009 à 15:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |