|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multiprises |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 00:27:19 |
kabyll | moi j'en ai plusieurs comme ca, https://www.amazon.fr/WAYTEX-Multip [...] 079JR787B/ y'a deux interrupteurs, celui du bout coupe tout, l'autre uniquement les 5 suivantes Message édité par kabyll le 03-01-2021 à 00:30:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ll0zz Death to the fatherland! | Merci.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TotalRecall Modérateur | Personnellement j'en ai 4 ou 5 comme ça à des endroits divers : https://www.apc.com/shop/fr/fr/prod [...] e/P-PM5-FR Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-01-2021 à 11:11:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | Tu peux coller au silicone si t'as pas de trous de fixation prévus. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ll0zz Death to the fatherland! | J'aimerais faire une installation propre --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Legrand, APC, Eaton, Brennenstuhl, Schneider (le made in France car y'a aussi du made in China chez eux) regarde dans ces marques et pas ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-01-2021 à 15:01:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 15:50:07 |
fabcoq | J'ai fixé 3 multiprises avec double face + équerre.La principale coupe les 2 autres.Aucun souci depuis 10 ans. |
zonka x58 forever! | J'ai 5 ou 6 multiprises "qualitatives" en tout, +/- chaînées , avec derrière 3 onduleurs EATON, eux-mêmes branchés sur des prises parafoudre APC. Pour l'instant tout va bien (j'ai perdu pas mal de matos suite à une surtension EDF post coupure/rétablissement de courant, les onduleurs ont tout laissé passer >_< , j'ai rajouté les prises parasurtension ensuite...) ; --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 04-01-2021 à 08:41:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 04-01-2021 à 08:43:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
newcat |
TotalRecall Modérateur | Et c'est bien si on s'intéresse à la facture électrique, mais là vu que ce dont on parle c'est de dimensionner le système électrique, c'est la consommation max qui nous importe : les valeurs en idle n'ont à peu près aucun intérêt... edit : Message édité par TotalRecall le 04-01-2021 à 18:06:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
newcat |
Message édité par newcat le 04-01-2021 à 18:41:20 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 06-01-2021 à 17:43:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si ça te convient, c'est parfait |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour en revenir aux configs modernes, je viens de tester en jeu (léger : 0AD), avec absolument tout compris (sauf la lumière, c'est l'aprem', mais avec box, enceintes et NAS) : 115W à la prise. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 08-01-2021 à 15:20:37 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par artouillassse le 08-01-2021 à 16:18:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ll0zz Death to the fatherland! | Chacun voit midi à sa porte. Je considère que mon ordi est tout à fait moderne. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Rhooo, mais si tu fais des phrases compliquées, aussi, faut pas s'étonner --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Fin de l'histoire :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TotalRecall Modérateur | C'est d'une mocheté ces trucs rouges . Ca sert à quelque chose ? Dommage pour du matos info qu'elles ne fassent pas parafoudre et filtres EMI/RFI par contre du coup. A ce sujet on avait créé un topic dans la section Electronique pour parler de multiprises, j'aurais dû penser à te donner le lien. Ca donne quoi du coup à la fin ? N'hésite pas à partager Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 03-03-2021 à 11:16:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |